Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prince saoudien danse avec Bush

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais je me demande pourquoi bush avait une épée à la main et pas l'autre????
    c'est un signe
    bonsoir tlm,

moi je pense que c'est pour montrer qui joue quel role dans ce couple si vous voyez ce que je veux dire

Commentaire

Le ridicule ne tue pas
      La rencontre de deux minables. Un frustré qui n'a pas assez joué tout petit à Action Man et Docteur X, du coup il se crée ses propres jouets en chaire humaine; et dans de l'autre côté, un fossile archaïque, "pseudo-musulman", hypocrite ne pensant qu'au pouvoir et ses plaisirs allant jusqu'à s'allier avec le plus fort au détriment de toute morale, logique, croyance... oublirait-il que le plus fort n'est autre que Dieu Tout puissant.... J'ai envi de vomir quand je vois ça face, lui qui se dit "Gardien des lieux sacrés"...

Et dire que beaucoup sont encore crédules pour croire en eux

Commentaire

pathetique ce qu'ils font !! plus ridicule que sa tu meurs

PS : sa donnerai koi si bush dansait du tecktonik ?

Commentaire

Envoyé par damlagul
          a ta place je l aurai mise dans humour
          Le but était de montrer l'hypocrisie et la lâcheté des clowns saoudiens.

Hugo Chavez a du pétrole, et pourtant, il n'hésite pas à dire ses vérités au terroriste Bush au siège de l'ONU à New York, au coeur des Etats-Unis.

Commentaire

Hugo Chavez a du pétrole, et pourtant, il n'hésite pas à dire ses vérités au terroriste Bush au siège de l'ONU à New York, au coeur des Etats-Unis.
            ouiiii...............mais il faut savoir que la famille EL SAOUD et la famille BUSH entretiennent des lien d'amitié plus très forts!! et que le cow boy qui est actuellement à la tête des USA a créé sa propre entreprise pétrolière au texas avec de l'argent de la famille royale saoudienne et, comme il a était un très mauvais manager, toutes les dettes de l'entreprise on été épongé par les souads et il lui ont même éviter la liquidation judiciaire, so, money of the power, power of the money

Commentaire

Chargement...
            X