Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prince saoudien danse avec Bush

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un prince saoudien danse avec Bush

La scène semble surréaliste et fait plutôt gays dans une gay-pride : Le prince prince Salman ibn Abd El-Aziz, gouverneur de Riyad (capitale de l'Arabie Saoudite), exécute une danse "ridicule" avec le terroriste George Bush qui est allé cette semaine en Arabie pour supplier les gros monarques saoudiens d'augmenter leur production de pétrole!

C'est pathétique,pire ridicule que sa,tu meurt!

Commentaire

ils sont ridicule ces 2 la ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Je trouve ça drole moi.

Commentaire

Aanis

Je trouve ça drole moi.
          Moi j'ai trouver sa plutôt de la moquerie envers les musulmans!!

Commentaire

Je trouve que ca fait pas gay du tout!J'aime beaucoup les danses traditionnelles arabes.Surtout les koweitiennes:

Et si on se moquait des danses traditionnelles algériennes?
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

merci nassim de me faire rire aujourd hui come ca
              c est sympa cette video a ta place je l aurai mise dans humour
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

lol une danse ca ? on dirais qu ils sentrainent pour un ballet oui

Commentaire

la danse des canards
                  dommage que le ridicule ne tue pas
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ahh c'est un message politique , pour dire que le mariage gay est autorisé en Arabie saoudite

Commentaire

ahh c'est un message politique , pour dire que le mariage gay est autorisé en Arabie saoudite
                      C'est ce que je me disais aussi .......................
                      L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

humm entre faucons et fauves, c'est une grande histoire d'amour d'argent

mais je me demande pourquoi bush avait une épée à la main et pas l'autre????
                        c'est un signe

mais la vidéo reste tout de même drôle

Commentaire

mais je me demande pourquoi bush avait une épée à la main et pas l'autre????
                          tous simplement parce que le saoudien s'est dit que si il donnait a Bush une epee peut etre que ce dernier lui donnera l'arme atomique lors d'une visite aux USA

Commentaire

on a compris la même chose leina

Commentaire

tous simplement parce que le saoudien s'est dit que si il donnait a Bush une epee peut etre que ce dernier lui donnera l'arme atomique lors d'une visite aux USA
                              sous forme d'une épée aussi ??

non mais c'est orientaux se foutent du monde de A à Z !!!

Commentaire

Chargement...
                              X