La scène semble surréaliste et fait plutôt gays dans une gay-pride : Le prince prince Salman ibn Abd El-Aziz, gouverneur de Riyad (capitale de l'Arabie Saoudite), exécute une danse "ridicule" avec le terroriste George Bush qui est allé cette semaine en Arabie pour supplier les gros monarques saoudiens d'augmenter leur production de pétrole!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un prince saoudien danse avec Bush
Réduire
X
-
Je trouve que ca fait pas gay du tout!J'aime beaucoup les danses traditionnelles arabes.Surtout les koweitiennes:
Et si on se moquait des danses traditionnelles algériennes?"euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"
Commentaire
-
merci nassim de me faire rire aujourd hui come ca
c est sympa cette video a ta place je l aurai mise dans humourChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
ahh c'est un message politique , pour dire que le mariage gay est autorisé en Arabie saouditeL'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...
Commentaire
-
tous simplement parce que le saoudien s'est dit que si il donnait a Bush une epee peut etre que ce dernier lui donnera l'arme atomique lors d'une visite aux USA
non mais c'est orientaux se foutent du monde de A à Z !!!
Commentaire
Commentaire