Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel origines accepte vos parents ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout les parents du monde s'identifient plus facilement à quelqu'un qui leur ressemble le plus, normal qu'ils souhaite un gendre ou une belle fille le ou la plus proche d'eux culturellement ou ethniquement, c plus rassurant, y a juste des parents qui l'expriment un peu plus fort que d'autres, après question d'indulgence et de souplesse de certains parent face au choix de l'enfant , c de l'éthnocentrisme classique, même si on le justifie par "X est mieux.."

Commentaire

rica tu as tout à fait raison ( pour une fois que je suis ok avec toi lol), ma mere disait la meme chose, qu'un Algerois meme s'il te mange ne t'avale pas ( expression qui veut dire qu'il ne te fera jamais du mal), qu'il ont de la classe, que c'est des gens qui ne parlent pas trop haut ( autre expression qui veut dire qu'il ne font pas de problèmes et sont éduqués ) ..etc

Commentaire

yazou

t'es algroise! bent dzair alors, comme moi, alors ça prouve qu'il y a des différences d'opinions et autres au sein même des algérois etc et des points d'accords

Commentaire

ils acceptent toutes les origines sauf extraterrestres

Commentaire

C'est bizarre mais en Kabylie, on dit également ça des mecs (qu'ils te mangent mais qu'ils ne t'avalent jamais)... Comme quoi, on peut se ressembler à 100 kilomètres d'intervalle...
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

nos parents aiment toujours quand on perpetue la tribu...
              Dernière modification par absent, 20 janvier 2008, 11h16.

Commentaire

tu dois en boire de la vodka

Commentaire

N'existe-t-il donc pas de parents qui ne s'interessent nullement à la procréation de l'espèce (Shopenhaeur), à l'origine de l'autre quand eux mêmes en ont une!!!!!!!
                  L'essentiel n'est pas dôù vient la personne mais ce qu'elle va construire avec nous!!!

Commentaire

ben oui, le bonheur et la construction avant tout lol

Commentaire

Chargement...
                    X