Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se marier et vivre en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir ZINA,IL Y A PAS mal D'EUROPEENNES QUI VIVENT EN ALGERIE ET QUI S"y plaise.pour tout l"or du monde il ne quitterait cette terre chaleureuse et genereuse.ET SI VOUS AIMEZ REELLEMENT VOTRE FUTUR MARI.BIENVENUE DANS VOTRE PAYS.

Commentaire

Merci doudou

Merci doudou pour cet encouragement j'y réfléchis fortement

Commentaire

Bonjour Zina et bienvenue sur FA,
        Tout ce que je peux te dire bon courage a toi et a ton future mari aussi, je suis entièrement d’accord avec Ares, aussi c’est vraiment très loyal de ta part, car t’as pensé même a l’avenir de votre vie en couple et même n’oublie pas aussi de pensé a la relève tes enfants inchallah qui vont venir que dieu vous grade ensemble jusqu'à la mort vous sépare, d’ici demain c’est loin, prend une décision final, suis ton cœur et n’oublie pas de bien réfléchir, le retour a pris c’est facile le plus difficile c’est le début mais je sais que tu trouveras ton bonheur car ton mari est surement compréhensif, rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Mais ce qui me fait peur c le mode de vie, les gens, les mentalités enfin on verra c pour ca que je demandais votre avis
          Franchement à ta place je réfléchirai sérieusement avant de laisser tomber mon travail et aller m'installer en Algérie … passer de Paris à Alger le choc sera rude ... mode de vie, mentalité, commodités ...

moi je pense que les algériens sont chaleurux et sympatiques et moins hypocrytes que les francais , ils ne cherchent que la paix c'est tout ( cha3b taleb 3afia), je crois a ce niveau la t'aura pas de probleme
          la mentalité ne se résumera pas qu'à celle de ces voisins amis et gens qu'elle va connaître … elle se résumera aussi et surtout aux gens qu'elle va croiser tout les jours dans la rue … à ceux a qui elle va avoir affaire au quotidiens et là laisse tomber … on dira ce qu'on voudra ouled l'hram sont beaucoup beaucoup plus nombreux que ouled l'hlel ici.

Si j'avais le choix d'élever mes enfants à Paris ou à Alger je n'hésiterai pas une seconde. La vie à Alger (Algérie en générale) s'est considérablement altérée il y règne un climat général assez malsain fait d'islamisme de délinquance et d'irrespect.

Commentaire

Je suis algerois , j'ai vecu à Alger et je l'ai quitter y'a pas tres longtemps parceque j'en pouvait plus , je ne peux pas te dire si tu pourras ou pas vivre à Alger mais en tout cas moi je ne pourrait plus y vivre ... ce n'est pas une question de moyens ou de conditions de vie , il y'a des gens qui vivent tres bien à Alger , mon probleme c'est que je ne supporte plus voir le mal et le "mounkar" qui se passe labas , et pour ce qui est de votre vie de couple je crois que la y'as pas photo entre Alger et Paris

Prends le temps de reflechir !

Commentaire

Chargement...
            X