labsent
juste pour info je suis un algérois de souche mon nom de famille est LARABI QUAND TU dESCEND SUR LA CASBAH(si ta pas peur bien sur) DEMANDE APRES CE NOM MON GRAND PERE PATTERNEL fait partie des gens QUI ONT CRée le mouloudia dalger et son pere avais la premiere agence de shipshandling(transit) en algerie (le port dalger été a nous) .....c grace a lui que tes grands parents mangé a leur époque....sur ceux ciao.
juste pour info je suis un algérois de souche mon nom de famille est LARABI QUAND TU dESCEND SUR LA CASBAH(si ta pas peur bien sur) DEMANDE APRES CE NOM MON GRAND PERE PATTERNEL fait partie des gens QUI ONT CRée le mouloudia dalger et son pere avais la premiere agence de shipshandling(transit) en algerie (le port dalger été a nous) .....c grace a lui que tes grands parents mangé a leur époque....sur ceux ciao.
faut dire que j'en ai rien a foutre de ton historique ,ce n'est pas ton arriere grand pere ni ton grand pere ni ton pere ni toi meme qui ont batit alger et ce n'est pas grace a vous que je mange du pain aujourd'hui ,alors ton égoïsme et égocentrisme tu peux te le gardé accroche le sur un mur de la casbah pendant que tu y est et pense un peu a ce que tu peux donné et non a ce que tu a recu comme nom

que tu t'appele kadour ,larbi ,kbayli ou chawi qu'est ce que ca change ? tu compte m'impressionner peut etre ? t'es un algerien comme moi et comme nous tous alors reviens sur terre petit et pense a ceux qui n'ont pas ta chance

Commentaire