Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se marier et vivre en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se marier et vivre en Algérie

Salam alykoum, moi je suis nouvelle sur le site. Voila g pour projet de me marier inchallah mais mon ami est en train d'ouvrir une société en algérie a alger et veut qu'on se marie et qu'on vive la bas
    Moi qui suit habitué a vivre a Paris je suis un peu perdu car je ne veux pas le perdre
    KK1 a til vécu cette situation ? Pour ceux qui vivent a Alger comment ca se passe las bas ? Pour ma part je suis de Oran et je vis à Paris
    Merci pour vos conseils

=== MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites et évitez le style SMS, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

bon courage Zina..
    ce que je me permet de te dire c'est que la vie a Alger est différente par rapport celle de paris..
    Anakin

Commentaire

ya madmoiselle reste en france c mieux welah ya riennnnnnnnnnnn ici:22:
      vraiment rien

Commentaire

Salut et bienvenue!C'est bizarre, ya noté que tu as écrit 0 message!lol!
        Enfin, je crois qu'il faut que tu réfléchisse bien avant de te décider.Quand est-ce que vous allez vous marier?As tu un travail ici?
        Parlez en et posez vous des questions du genre combien de temps prendrait sa société pour qu'elle soit stable et qu'il puisse peut etre envisager de venir en France en laissant quelqu'un de confiance labas?
        Qu'est-ce qui te fait peur?

Personnellement, mon homme est aussi chef d'entreprise à Alger et souhaite ouvrir plusieurs autres sociétés labas.Je n'ai rien contre le fait d'y vivre, de tester au moins.Et si ca ne me plait pas, je reviendrai en France.Mais j'aimerai vraiment essayer et contribuer au développement économique de l'Algérie.

Bon courage!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

dahmane rigole, moi je dirais que c'est une bonne expérience.. et c'est une bonne opportunité pour ton future mari..
          Anakin

Commentaire

ares-----jrigol pas
            chun li----ton mari ne cherche pas un commercial comme par hasard
            soyont serieux tout ferme a 18 h si tu veux sortir qulque part ya pas ou aller....sauf si apres le marriage sa sera maison réflechis bien welah c un conseil

Commentaire

soyont serieux tout ferme a 18 h si tu veux sortir qulque part ya pas ou aller....sauf si apres le marriage sa sera maison réflechis bien welah c un conseil
              C'est pas en le fuyant que ce pays se relèvera!Ca va etre dur mais je suis sur qu'un jour (à la saint Glinglin peut etre ), on pourra dire fièrement que oui l'Algérie est un pays libre et développé!
              Mais pour ça faut bosser et être uni face à cette racaille qu'on connait.
              chun li----ton mari ne cherche pas un commercial comme par hasard
              Ben envoies ton cv on sait jamais!(joins y un bakchich! c'est dans la tradition algérienne il parait! )
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Merci pour vos réponses. Bah on compte se marier d'ici a peu près 6 à 8 mois inchallah. Pour sa société je ne m'inquiète ca marche très bien hamdoullah. Lui me dit que je n'aurai pas besoin de travailler mais qu'est ce que je vais faire alors ... Ici je suis fonctionnaire donc je me plains pas. Par contre je me demandais si on pouvait pas vivre en France et à ce moment il ferait des allers/retour Paris Mais bon ca reste à voir fo discuter
                En tous les cas on est sur de vouloir rester ensemble et se marier maitenant fo trouver une solution C dur !!!! Maintenant que j'ai trouvé le bon kkchose vient nous freiner. Il me dit m qu'on vivra mieux qu'en France zerma en VIP mais bon....

Commentaire

chunli----
                  ici ont cache le soleil avec un tamis.....ont dit que tout roule mais welah que rien ne va si tu voyait les gens dehors souffrant de ne pas avoir de toit de ne pas pouvoir travailler de survivre dans un climat ou le plus friké devien plus friké et le zawali devien plus zawali...c crainyos mais c comlme ca pkoi tu c crois que les jeunes reve de quiter le bled cpas pour rien en plus les grosses téte la haut ils sont la et pour un bout de temps...
                  et pour le bacchiche c a ma mere que je le donne merci quand meme

Commentaire

salam tlm

mon conseil : vas y
                    Alger est une tres tres tres tres belle ville , elle n'a rien a envier a Paris ( enfin un tt petit peu quand meme), mais sérieusement Alger est une ville tres vivante et dynamique , et c'est une terre fertile pour les investissement
                    avec l'interet d'etre moins stressante que Paris, et il fait beau plus souvent , et avec ton homme avec toi , la vie ne peu etre que tres belle

Commentaire

ya moh t sur que tu vis a alger

Commentaire

Dites moi Dahmane et Moh vous habitez au bled vous ???

Commentaire

salut zina

réfléchis bien avant de laisser ta carriére...
                          c'est une aventure a tenter quoi qu'il en soit et comme toutes les aventures y' a des bon et des mauvais côtés.

Commentaire

jhabite alger et welah quel nai pas blanche.....meme avec 1millions deuros tu trouvera rien a faire....la mentalité a changé ici et pour ceux qui te disent que alger c bien quil me passe la recette parce que moi vraiment :22:

Commentaire

la je suis pas sur Alger, mais j'y est vécu te ma vie
                              dit moi ce qui est faux dans ce que j'ai dit dahmane

Commentaire

Chargement...
                              X