Annonce

Réduire
Aucune annonce.

politique de civilisation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

citation :
    "Excuse moi Rommel mais tu divagues"

attendez la je parle de la majorité, et des français de souche biensur, désolé mais la politique d'intégration voulu par la france, dit clairment que pour etre un français il faut etre chrétien, ........ sinon comment expliquez vous l'acharnement du gouvernement français contre le port du voile?.....

désolé mais l'image véhuculé par lé média, nous montre que pour etre frainçais il faut etre chrétien, boire de l'alcool, et avoir des maitraisse...... c'est un cliché me dirais vous...

Commentaire

j'ai vu nulle part qu'il faut etre chrétien pour pouvoir s'intégrer, c'est marqué ou ?

pour le voile, c'est une loi de 1901, à l'époque il n'y avait pas de voile en France donc je pense pas qu'ils savaient à cette époque!
      et de tte facon meme si on porte pas le voile, ça veut pas dire qu'on soit chrétien!

je comprends pas ton raisonnement!

le français courreur de jupons et buveurs, y'en a bien sur mais de là à généraliser, c'est hard!

dans des pays tu sais, tu dois porter le voile une fois que tu sors de l'avion, fumer pour une femme dans la rue en Algérie, n'est pas interdit, mais interdit direct par les regards,....

Commentaire

avoir des maitresses, c'est pas interdit en france , avant pour le divorce, on pouvait le faire pour faute!

sinon en Islam, tu peux avoir 4 femmes! la religion l'autorise, d'autres non, c'est comme ça c'est la vie

Commentaire

Chargement...
        X