Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je trouve ça completement stupide et ringard de penser que donner un prénom occidental c'est renier ses origines..
il y'a une ambrication de tellement de prénoms aujourdhui ..franco_kabyle..kabylo arabe..arabo français ..etc
le prochain qui ose dire que c'est civilisé je lui arrache sa langue de vipére ..
yakhi yakhi lhabssin pffffffffff
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
YA TILS DES OCCIDENTAUX QUI ARABISE OU KABYLISE LEUR PRENOM ?
MAFOI NON
ben ma fois oui je connais des petite lila, des petite myriam issue de couple 100% français , et pour les garçons les walid, medhi, et issa
pour savoir tout sa il faut un peu sortir et avoir un truc que nous autre on appelent l' ouvertutre d'esprit
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
ben oui je connais ca t'inkiete 1 sur un million bezaf n'est ce pas mdr , l'ouverture d'esprit à sens unique non merci
ben sa serai quand même bizarre que les européens prennent des prénoms orientaux voire musulmans dans leur grande majorité, comme si en algérie il y avait beaucoup de pierre ou françois mais moi se qui m'a fait sourire c'est que j'ai vu pas mal de petite puce qui s'appellent Maria
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
En orient je croise bcp de gens(musulmans) avec des noms non arabes comme Johana, Eric, Josef... et c'est quand meme tres rare au magreb je me demande pourquoi?
Commentaire