Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bon anniv' Johndoe54 et Radia... Meilleurs voeux de santé et de réussite à tous deux. Pensez à vos amis forumistes pour la dégustation du fameau gâteau d'anniversaire, lol...
Dernière modification par Thamila, 14 juin 2005, 09h27.
tjr attentionnée ma petite thamila
joyeux anniversaire à vous deux (radia et johndoe) tt mes meilleurs voeux de bonheur, de joie et surtout de réussite inchallah.
Bon anniversaire à vous deux. Je vous souhaite plein de bonnes choses.
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Johndoe.. non non thamila avait pas besoin de me le rappelé , je m'en souvenais t'inquiétes pas ! lol
bon annif à toi et j'espére que t'aura tes exams ( c'est mon souhait pr toi pr le moment , puisque on met le mariage de coté ) lol
radia , bon annif à toi , en espérant que l'année à venir ne te sera que bénéfique et positive ! ( et pk pas les autres années qui suivront en prime , Halé Hop) ! lol
Commentaire