Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites vous dans la vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    1000 mabrouk yazou ..joli travail
    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

    Commentaire


    • #32
      je suis lyceien alors je ne fait rien dans la vie je consome c tt ^^

      Commentaire


      • #33
        Merci Warry

        Commentaire


        • #34
          c joli tout ça!!!

          Je viens de lire toutes les réponses et je vous avoue que je fût trés ravie par les différents métiers... Parmi ceux qui ont répondu il y en a ceux qui sont optimistes, d'autres moins...
          Moi mon métier c'est un métier purement Algérien....je rempli les bouteilles, je fouine partout surtout là où il ne faut pas mais surtout j'adore critiquer...Alors vous avez deviner qui suis je? Pour ne pas vous embeter plus je suis journaliste le jour... et une trés bonne vivante la nuit.
          La vie est un parcours sur une pente ascendante dans un véhicule qui n'a pas de frein.

          Commentaire


          • #35
            je fais du gaspillage de temps........

            Commentaire


            • #36
              si je le dis les mauvaises langues vont encore dire que je sui pretentieuse alors je laisse le doute Mais si vous saviez vous parleriez encore plus
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #37
                C'est quoi ce métier qui peut rendre jaloux?

                Un indice?
                plutôt les filles qui seront jalouses?

                Commentaire


                • #38
                  Ya t'il d'autres plombiers dans le coin ? pour une confrerie !........
                  btp & warry je suis architecte de formation si vous voulez de moi dans votre confrerrie je serai la petite soeur ,

                  sinon dans la vie ............j'attends godot
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est quoi ce métier qui peut rendre jaloux?
                    Présidente de la république. Ah c'est un autre actuellement ? Bon ben alors c'est la prochaine présidente.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour

                      Comme je le dis souvent, s'il y a une pénurie d'essence dans vos stations de service c que je n'ai pas bien fait mon travail

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X