on va rajouter 93 94 59 et toute les banlieux en france quoi que t'en pense on vien tous du meme ghétto lol l'absent tkt on s'amuse sans plus si non on écrit des texte poétique mais qui ne ressemble pas a cella.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Session Clash et Slam
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
mdrrrrrrrrrrrrr wollah rohffist, t'es hala!
L'absent, dans le rap français, ça déborde de clash, si tu savais... Et même des mecs connus, récemment, y'a sinik qui a clashé booba et aussi rohff contre Mc Jean Gab'1...
Rohffist, je t'ai clashé en premier parce que je vise d'abord le top pour écraser la concurrence
Toi et moi, on se comprend, on a les mêmes références
Mais ce qui te sépare de moi, c'est que tu es un garçon et moi un homme, c'est ça la différence
Heureusement que je me présente pas pour Mister FA, sinon on sait vers qui irait la préférence
Tu fais des cauchemars la nuit en pensant à moi, face à toi, je suis immense
Tu l'as dit, t'es un lion et moi un homme, donc j'ai une conscience
Le rap, j'y baigne, je suis né dedans, viens dans le 94 et tu verras notre ambiance
Et si tu veux encore me tester, tu connaitras la sentence
Je suis peut-être un loup mais garou, j'ai la même voix que Médine alors pour t'humilier en public fais-moi confiance
Crois-en mon expérience
Si tu n'étais pas mon pote, minot, je t'aurai montrer la puissance
Je suis immense et intense, venez tester la nouvelle flagrance
Ne goûte pas à mon excellence,
Je sais que quand tu m'écoutes à la radio, tu bouges ta tête comme un coq et t'es en transe
Toi et tous tes potes Mini, Tarek et l'absent, cessez vos manigances
Vous avez besoin d'être à plusieurs contre un seul homme, 4 cerveaux pour mon intelligence
Mais n'oubliez pas qui est le maître, c'est Bylkus, avec 94 longueurs d'avance...Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
Commentaire
Commentaire