Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que préfériez vous les homme?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

littlelady

les brunes ne m exasperent pas;quand elles savent qu elles sont brunes

Commentaire

comme elle est pas blonde t'auras du mal mm avec son minoir noir et ses cheveux crêpeux de la convaincre de se teindre en blond, de se lisser les cheveux au babyliss pour que dehors elle puisse passer et ne pas exasperer tous les harry
      bin non LittleLady, vive le naturel, et le but ce qu'elle m'exaspere pas moi, apres le reste du monde je m'en fout un peu lol
      eh, mais attends , qui a dit que les maghébines avaient les cheveux crépus ??

Commentaire

c'est ça que certaines personnes n'ont pas compris mais bon c'est pas grave on va pas leurs envouloir une maghrebine ce n'est pas de leurs calibre lol.
        sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

Commentaire

peuvent se passer d un ravalement avant de sortir dehors :
          Viens faiore un tour du côté de l'Alsace .... Halloween tous les jours ...:22:

Commentaire

A Moh ,je suis tout ça et je suis belle
            Par contre je n'ai pas le cerveau blond lol!
            mmmmm, interesting , c'est quoi ton prénom Little , Fatma ??

Viens faiore un tour du côté de l'Alsace .... Halloween tous les jours
            c'est l'effet schnaps minipouce lol

Commentaire

le mythe de la blonde....

...sans cervelle c est une invention pour ne pas decourager les brunes ordinaires

Commentaire

sans cervelle c est une invention pour ne pas decourager les brunes ordinaires
                Jene parlais que de physique comme tu l'as fait en décrivant les blondes
                Ravalement de façade compris, oui, il y en a qui sont très chramantes .... Et puis au passage... les maghrébines n'ont pas TOUTES les cheveux crépus

Commentaire

je pense que certains sont toucher par le succet des brunes lol je pense que aujourd'hui les blonde se teingne toute les cheveux en brune pour avoir plus de succé lol. c'est la mode se teindre les cheveux en brune.

Commentaire

les blonde se teingne toute les cheveux en brune pour avoir plus de succé

C'est pas gentil de le dire comme ca .... Mais bon... j'avoue c'est vrai ...maintenant je peux plus voir une once de mèche blonde sur mes cheveux ... VIVE LES BRUNES lol

Commentaire

il manque une case

aucune des proposition

je préfère ma femme

Commentaire

toi tu me plait bien bravo mon frer voila une repense lol elle est maghrebine ta femme ? LOL

Commentaire

Brune kabyle maghrébine algérienne

Commentaire

lah ibarek lah ikheliha lik inchalah je te souhaite tout le bonheur du monde comme on dit. donc elle est kabyle maghrebine algerienne donc trés belle. machalah.

Commentaire

..et virtuelle

Commentaire

Une femme virtuel oui il ferais bien un choix dans le sondage c'est le reve de bcp

Commentaire

Chargement...
                                X