Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
comme elle est pas blonde t'auras du mal mm avec son minoir noir et ses cheveux crêpeux de la convaincre de se teindre en blond, de se lisser les cheveux au babyliss pour que dehors elle puisse passer et ne pas exasperer tous les harry
bin non LittleLady, vive le naturel, et le but ce qu'elle m'exaspere pas moi, apres le reste du monde je m'en fout un peu lol
eh, mais attends , qui a dit que les maghébines avaient les cheveux crépus ??
c'est ça que certaines personnes n'ont pas compris mais bon c'est pas grave on va pas leurs envouloir une maghrebine ce n'est pas de leurs calibre lol.
sans cervelle c est une invention pour ne pas decourager les brunes ordinaires
Jene parlais que de physique comme tu l'as fait en décrivant les blondes
Ravalement de façade compris, oui, il y en a qui sont très chramantes .... Et puis au passage... les maghrébines n'ont pas TOUTES les cheveux crépus
je pense que certains sont toucher par le succet des brunes lol je pense que aujourd'hui les blonde se teingne toute les cheveux en brune pour avoir plus de succé lol. c'est la mode se teindre les cheveux en brune.
les blonde se teingne toute les cheveux en brune pour avoir plus de succé
C'est pas gentil de le dire comme ca .... Mais bon... j'avoue c'est vrai ...maintenant je peux plus voir une once de mèche blonde sur mes cheveux ... VIVE LES BRUNES lol
lah ibarek lah ikheliha lik inchalah je te souhaite tout le bonheur du monde comme on dit. donc elle est kabyle maghrebine algerienne donc trés belle. machalah.
Commentaire