Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika est plutot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouteflika est plutot

pour vous bouteflika est plutot...merci de votez et de commentez vos choix..
    38
    un homme providentiel
    15,79%
    6
    un homme qui a revenche a prendre
    15,79%
    6
    un antalgique ,il soulage ne guerir pas...
    7,89%
    3
    "jabouh wa haslou fih"
    5,26%
    2
    un ministre des affaires etrageres
    10,53%
    4
    une allumette,qui finira par s'eteindre
    2,63%
    1
    un catalyseur pour le peuple
    2,63%
    1
    un homme bavard sans plus
    10,53%
    4
    de la poudre aux yeux
    28,95%
    11
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

boutef etait un personnage enigmatique pour moi ,j'admirais ces explois au niveau mondiale mais depuis l'evenement de kabylie sincerement

Commentaire

beaucoup de bonnes idées, quelques projets en cours, mieux que les autres mais ce choix n'est pas present, les autres catégories auncune ne me satisfait

Commentaire

Boutef ?

rime avec

- festi
        - khorti
        - haf
        - hadra
        - bla-bla
        - temesta
        - voyages
        - discours
        - ennui
        :22:

Commentaire

bien vu mon cher ami MOURAD de bba

Commentaire

Un président qui ressemble à beaucoup d'algériens

Commentaire

ah bon ?!!!!!!! pas a moi en tous les cas

Commentaire

pas à moi non plus.

Dans mon quartier, ya un khfafdji, il ferait mieux l'affaire car il sait ce que veut dire travailler, se lever le matin et peiner pour gagner sa vie

Commentaire

Tout d'abord je tient a dire que pour moi il n'existe pas d'homme providentiel, ni ici ni ailleurs et je trouve stupide que des gens sensés puissent penser un instant que Dieu leur a envoyé quelqu'un pour les sortir du kaka.
                  Pour ce qui de Boutef j'avoue être perplexe. J'arrive pas a cerner ce gars. Parfois je le trouve singlé, parfois sensé, parfois sympa parfois agaçant.Wallah au bout de 6 ou 7 ans qu'il est président je n'arrive ni a l'aimer ni a le hair, et c'est étrange.
                  cela dit j'ai pu apprécier une chose en lui, sa malice et sa ruse que je trouve assez rares chez la classe politique algérienne actuelle. Pour ce qui est de changements positifs que l'Algérie connais depuis quelques année là encore je suis perdu car d'un coté je me dis que c'est dut a une conjoncture générale qui lui a servi, mais en même temps je me dis que quelqu'un de con n'aurait pas pu s'en servir quoi qu'il en soit. Franchement j'arrives pas a comprendre. Pour ce qui est du vote j'ai voté "djabouh ou harou fih" IoI
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Parfois je le trouve singlé, parfois sensé, parfois sympa parfois agaçan
                    Voilà! C'est le portrait type d'un Algérien (je me met dans le sac).

Merci Harrachi

Commentaire

je ne fait pas de politique,mais je trouve qu'il est le seul qui a reussi a donner une autre image de l'algerie au monde dans le sens positive,essai d'endiquer le terrorisme ,ne soyons pas ingrat,reconnaissons lui le merite de faire avancer les choses,le pays est plus sure depuis son arrivée,les gens reviennent et la confiance et de retour,nous devons de notre coté positiver au lieu de focaliser toujours sur qui nous plait pas "singulierement",ce n'est peut étre pas aussi rapide que nous l'esperions mais au moins ça evolus dans le bon sens,a nous tous aussi de s'y mettre,on ne peut pas applaudir d'une main.
                      je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

Commentaire

je suis d'accord il ne faut pas focaliser, de plus cette attitude est celle des incapables !

mais il faut bien reconnaitre que bouteflika c'est e la poudre aux yeux ! ça marche uniquement parce que le baril est à un prix elevé !

- il n'est pas responsable de la baisse des violences terroristes c'est l'armé qui a poursuivi un travail entamé avant son arrivée !

- concernant le chomage je vous laisse decortiquer les chiffres pour vous rendre compte que c'est une belle fumisterie ! comme ci des millions d'emplois avaient été créé !!!!

- concernant les libertés de la presse l'algerie regresse, je pensais qu'une democratisation etait possible mais il a tout assombri !

- inutile de parler de ses propos racistes à l'egard des kabyles (avant le printemps noir ..... ça donne à reflechir) ou de revenir sur sa gestion de la crise en 2001 ...... il n'a jamais pris la peine de condamner d'ailleur !

- economiquement, on attend toujours le miracle ..... qui n'arrivera jamais si le secteur banquaire n'est pas mis à la page !

- il a insulté les sinistrés de bab el oued..... et de boumerdes !

ce mec est une raclure de bidet !

Commentaire

Et encore, c faire du mal aux bidets (lesquels ont tendance à disparaître en Europe d'ailleurs)

Commentaire

Aprés les respects bien sûr pour "our boss", Boutef réuni plusieurs qualité étonnantes et contradictoires en même temps. Mais l'essentiel pour moi est qu'il a réussi à éteindre en grande partie le feu qui dévorais notre "forêt" ...
                            Page blanche

Commentaire

excuse moi (bonjour a tous le monde) excuse moi mon ami mais ce qu'il fait maintenant est plus dangereux ,il joue avec les naires de tous le monde (les democrates ,les islamistes ,les conservateurs,le monde exterieure) ah mon ami surtout avec son projet d'amnistie generale

Commentaire

Chargement...
                              X