Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tremblement de terre a Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'espere que tout nos amis oranais on reussi a retrouver le sommeil apres ce seïsme , et qu'il n'y aura pas de répliques, faite attentions a vous
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Une petite pensée pour tous nos amis oranais qui ont eu une grosse frayeur !

Contente que vous alliez bien

Commentaire

et bien

je viens de l'apprendre et dire que mon père est la bas! je vais essayer de le joindre!
        bref j'espère que vous allez tous je dis bien tous très bien!

franchement je suis dégouttée de ne pas l'avoir su!
        parfois trop travailler nous fait perdre le sens des réalités!

lily
        la diablesse!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

ça va lily il y a pas eu de dégats tt va super bien si c'était pas le cas on aurait paniquer à fond avec mingle

Commentaire

lilly j'espére que tu aura des nouvelles de ton pére tres rapidement
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

sonnet

merci!

lily
              la diablesse!

bon je vous laisse excellente journée a tous et je suis de tout coeur avec vous!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

salut

rien de grave aucune victime el hamdoulah

merci lily. que de bonne nouvelle pour ton père inchaalah
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Pour ceux ki s'inquiètent pour moi, je suis bien vivante

Merci les amis pour votre soutien moral, c t vraiment une dure nuit...

Hamdulilah, y'av pas de dégât...

ca va warry?
                  Dernière modification par absente, 10 janvier 2008, 15h34.

Commentaire

coucou penthé je suis tres contente que tu n'ai rien et que les degat ne semblent que matériels , la nuit prochaine sera plus douce pour toi
                    Boris Vian

Commentaire

Merci lilha c tr gentil...

Je te souhaite des douces nuits aussi et pour toujours..

Commentaire

salut penthésilée. lilha
                        ça va très bien .c'est mingle qui a beaucoup souffert elle n'a pas dormi toute la nuit..
                        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

ça va très bien .c'est mingle qui a beaucoup souffert elle n'a pas dormi toute la nuit..
                          salut warry

la pauvre en pespérant qu'il n'y ai pas de répliques vous serais plus tranquille ce soir inchallah mais tu sais je peux comprendre qu'elle est eu peur moi aussi je pense que je n'aurai pas pu retrouver le sommeil apres sa
                          Boris Vian

Commentaire

Salut warry...

mingle, wéh, mais c naturel chez elle, elle est tout le temps comme ça..

bah, je file avant qu'elle vienne

Commentaire

Chargement...
                            X