Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soldes 2008!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol penthesilée, en ce moment je ne m'aventure meme pas là ou y'a trop de monde , je risque d'avoir de la chaleur qui me monte à la tete tres rapidement:22:,

la seule chose que je déteste chercher c'est bien les jeans et pantalon, bouhouuuuu , y'a pas pire que ça, les usines de fabrication n'arrivent pas a s'entendre sur les tailles, pour essayer, faut que tu ais dans les bras au moins deux tailles de chaque pour etre sur au moins de la taille, et avec mon etat actuel, les pantalons de grossesses sont trop grands (et surtout larges à mon goût) , et mes jeans habituels, bah j'arrive meme pas à les fermer lol ( bon ok si t'arrives à m'en trouver je t'invite pour un dîner lol et si j'adore le model, une bonne creme glacée en prime )

Commentaire

Je vois qu'il y a des connaisseurs pour les magasins d'usine de Troies

Moi aussi j'y fais de bonnes affaires en période de soldes. Ca fait un ptit bout de temps que j'y ai pas fait un tour...

Commentaire

bon ok si t'arrives à m'en trouver je t'invite pour un dîner lol et si j'adore le model, une bonne creme glacée en prime

Waw, c facile, je te ramène tous les modèles et tu choisis ce que tu veux... pour une crème glacée, tu connais bien mon point faible

Commentaire

je me suis surement trompé de site alors, vu komen tu en parle ca doit vraimen valoir le coup.

Commentaire

moi j'ai commencer les festivité hiers et je me sens super motiver pour la suite j'ai pas de budget mais tant que la cb reste bleu c'est cool
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

Moi aussi je vais partir à Troyes Mehdoche, on y va ensemble ou quoi?
              Les gens ne connaissent pas, tu trouves ce que tu veux là-bas!
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Les soldes, je fais greve qui veux faire de même

Commentaire

Chargement...
                X