Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séduire dans le bus...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sa me fait rigoler les gars qui pensent qu'on les devore des yeux lors qu'on est simplement concentré sur la liste de courses
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Y'a des dévoreuses lilha, peut-être pas toi, mais je peux te dire que, parfois, je rencontre des ogresses
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Y'a des dévoreuses lilha, peut-être pas toi, mais je peux te dire que, parfois, je rencontre des ogresses
        oui surement mais ya surtout beaucoup de types qui se font des films
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

ça fait partie de notre imaginaire...
          Dès fois, je suis sûr qu'il y en a qui rêverait que le bus soit vide... juste elle et lui...

Commentaire

Pas grave je vais la mettre moi aussi ma taksiwte mais à Paris
            c ça, meme le chauffeur il sort, et le bus marche tout seull!!

Commentaire

Dans le bus on est tellement coller l'un contre l'autre que le courant pas très vite

Commentaire

Dans le bus on est tellement coller l'un contre l'autre que le courant pas très vite
                c'est clair ce matin dans le traim y'en a un qui c'est literralement jetter sur moi :22: c'était un vrai pied de vigne
                Boris Vian

Commentaire

Les seules choses auxquelles je pense dans le bus c'est de garder mon equilibre et de respirer le moins possible :22:

Commentaire

mdr koukou
                    Des fois je me demande pourquoi je n'ai pas ramené un masque à gaz avec moi

Commentaire

oh c'est méchant!
                      dès fois, ça sent juste un peu le mâle c'est tout...

Commentaire

des fois aussi ca sent la femelle ,bin quoi vous aussi vous puez

Commentaire

Dès fois, ça sent le Tocade aussi! Comment je déteste ce parfum, il m'a traumatisé!

Commentaire

Chargement...
                          X