Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c est quoi etre pret pour le mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c est quoi etre pret pour le mariage

    comment on devient pret pour le mariage
    quel age doit on avoir ou quelle niveau d etude ???
    ou tout simplement on peut se marier tout le temps a nimportequelle age
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    salut;

    y'a pas de règles précises ( bon mise à part avoir plus que 18 ans pour faire le mariage civile), tout dépend de ta personnalité, si tu te sens capable de maintenir une maison et tout ce qui s'en suit, pour les études ça dépend aussi la difficulté du programme ( prenant ou moins), il y'a des femmes qui se marient et continuent leurs études, quoi que je ne conseille pas a une nana de se marier alors qu'elle passe son bac et qui veut continuer jusqu'au doctorat, on ne sait jamais ce qui peut avoir entre temps et si elle a des enfants c'est encore plus dure.
    sinon, comme j'ai dit, soit qu'on se sent prêt soit qu'on l'est pas, c'est tout

    Commentaire


    • #3
      salut la rose rouge .......bonne année

      comment on devient pret pour le mariage
      quel age doit on avoir ou quelle niveau d etude ???
      quand le chauffage devient inutile......
      tu as une tigresse(femme)..un appartement...un travail stable...beaucoup d'argent....
      l'age c'est entre 25.5ans et 68.5 ans

      bonne nuit dam
      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

      Commentaire


      • #4
        c quand tu trouve la femme qui va te supporter toute une vie.....lol......pour ce qui est argent maison patati patata....normalement meme dans une cave ma3lich pourvu quon soit ensemble

        Commentaire


        • #5
          Damlagul

          C'est lorsque l'idée s'intalle dans la tête petit à petit, (comme toi en ce moment ). Après tout le reste suit, le conditions, les circonstances etc...

          Commentaire


          • #6
            comment on devient pret pour le mariage
            quel age doit on avoir ou quelle niveau d etude ???
            ou tout simplement on peut se marier tout le temps a nimportequelle age
            Il n'y a ni condition d'age ni d'études

            Le prophète QSSSL a dit "Men Istata3a minkoum el ba'ata fel yatazawadj", c'est-à-dire en gros: celui qui se sentira prêt à assumer le mariage qu'il le fasses. Assumer dans un sens large: materiellement et moralement

            Certaines personnes de mon entourage se sont mariées à 18 ans et Allah ibarek ils ont maintenant 10 années de mariage déjà à leur actif et El Hamdoullah ça va très bien pour eux.
            D'autres, se sont mariés à 45 ans par exemple, j'en connais...

            Pour les études: franchement tu me déçois C'est pas gentil! Alors doit-on passer le BAC pour pouvoir se marier
            Ca n'a rien à voir.
            Le niveau d'études entre dans le cadre des préférences personnelles. Certains veulent se marier avec des femmes (hommes) d'un niveau d'études supérieur par exemple. C'est un choix. D'autres s'en fichent, c'est un choix aussi.

            Commentaire


            • #7
              ëtre prêt à sacrifier ta liberté et mettre une corde


              y a pas moyen d'instaurer un mariage CDD ????

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir les fil o zoffff

                comment on devient pret pour le mariage
                Certains ne seront jamais prêts, pourtant, ils se laissent tenter, histoire de faire comme tout le monde, mais les histoires d'amour finissent mal, en générale, surtout dans ces cas là.

                D'autres sont nés pour cela et donc, dés la naissance, ils pensent déjà au mariage.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire

                Chargement...
                X