avec plaisir Zaki! c est une traduction, mais aussi une petite interpretation du climat politique qui y regne!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ali ne me touches pas
Réduire
X
-
Pour toi Superfifi :
Pourquoi être l'inspecteur Maigret
Pour savoir qui me vole, qui m'agresse
Ce sont toujours ces maghrébins
L'économie de la France est maigre, et ben
C'est de la faute de ces bougnoules
Cet été au camping, j'ai mis la main sur un d'ces oufs qui allait prendre
Mon grille pain
On est barge, hein ?
On en héberge un
Et c'est toute une famille qui se ramène
Avec des moutons qu'ils égorgent
Un matin, je voudrai me réveiller sans qu'il y ait tous ces boutons
Histoire d'être seul ici
C'est pourquoi je sollicite le national Front
Pour nettoyer ce que salissent ces hystériques
Qui n'ont pas mon teint
Bleu blanc rouge, moi de mon temps, de mon temps
Y'avait moins de Cheb Khaled et beaucoup plus d'Yves montand....
Le refrain
Il y a de quoi se faire du soucis
Quant au devenir de l'homme sur la planète
À commencer par ce pays
Dans lequel je vis
Où l'on cultive la différence
Laissant l'unité dans l'oubli
En effet, il y a du souci à se faire...
C'est un scandale cette pub ! De toute façon, il faut dire à cette stupide de blonde qu'Ali n'en a rien à foutre de sa poire. Qu'elle aille à la porcherie, peut-être ils la toucheront !Dernière modification par DZmes Bond, 10 janvier 2008, 01h47.La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Commentaire
-
agressif, le Bond
C'est un scandale cette pub ! De toute façon, il faut dire à cette stupide de blonde qu'Ali n'en a rien à foutre de sa poire. Qu'elle aille à la porcherie, peut-être ils la toucheront !« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
il y a déjà eu une affiche de ce genre faites par ce parti politique en allemagne avec des moutons.
d'un côté des moutons blancs qui font passer la frontière (signalée par un trait au milieu de la page) à un mouton noir. ils lui courrent derrière pour le faire sortir du pays.
DZmes Bond, c'est quoi cette "chanson" ?
Commentaire
-
@Djamila1961: C'est une chanson sur le racisme : la preuve par 3.
Ca parle de tous les racismes : anti-blancs, anti-arabes et anti-noirs.
Quand je lis ce que superfifi a écrit, ça me fout les nerfs ! On sait qu'il y a des problèmes au sein de notre communauté... mais la façon qu'ont certaines personnes (de notre communauté !!!) en parlent, ça ne passe pas, désolé ! On est assez stigmatisé comme ça !
Océane : Je m'attaque à ces porcs qui sont derrière ce message.La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Commentaire
-
Que d'hypocrisie !
Comme c'est facile d'insulter la fille qui a posé , pour éviter de se poser les vraies questions ...
Evidemment que cette affiche est de la propagande d'extrème-droite, mais elle exploite de vrais problèmes.
Qui n'a jamais été dégouté en croisant certains jeunes d'origine immigrés dans la rue ? Qui n'a jamais ressenti une profonde honte ? ... vulgaires, grossiers, ayant des comportements bestiaux... je ne vais pas rentrer dans les détails, tout le monde aura compris. Ce sont ces gens là qui sont les vrais porcs.
Forcement, pour beaucoup sur ce forum je tiens des propos de"traitre" ou de "harki", car quand il y a un problème dans la "communauté" , c'est forcement la faute de l'autre. Nous, c'est bien connus, nous sommes irréprochables, la preuve c'est qu'on fait le ramadan ..."Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Commentaire
-
bonjour
a mon avis ali est juste mecanicien,et qu'il a les mains plein de cambuis,et que la petite blonde a peur qu'il lui tache les vetements,elle ne le deteste pas puisque qu'elle lui parle,a moins qu'elle soit une aguicheuse parcequ'elle lui présente sa croupe en avant tout en lui disant de ne pas toucher,mais au fond elle souhaite vraiment qu'il la touche .
sacrée coquine va:22: :22: :22:je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre
Commentaire
-
Bonsoir
Sapien
Que d'hypocrisie !
Comme c'est facile d'insulter la fille qui a posé , pour éviter de se poser les vraies questions ...
Evidemment que cette affiche est de la propagande d'extrème-droite, mais elle exploite de vrais problèmes.
Qui n'a jamais été dégouté en croisant certains jeunes d'origine immigrés dans la rue ? Qui n'a jamais ressenti une profonde honte ? ... vulgaires, grossiers, ayant des comportements bestiaux... je ne vais pas rentrer dans les détails, tout le monde aura compris. Ce sont ces gens là qui sont les vrais porcs.
Forcement, pour beaucoup sur ce forum je tiens des propos de"traitre" ou de "harki", car quand il y a un problème dans la "communauté" , c'est forcement la faute de l'autre. Nous, c'est bien connus, nous sommes irréprochables, la preuve c'est qu'on fait le ramadan ...
Concernant la fille en question, en posant sur cette affiche, elle adhère complètement à ces idées racistes.
Enfin si le gouvernement allemand accepte ce genre d'affiches racistes, cela voudrait dire que rien n'a changé la-bas. Le massacre des juifs n'aura servi à rien !
A.
Commentaire
Commentaire