Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonheur, reussite, joie des autres.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonheur, reussite, joie des autres.

    Bonjour,

    Quel rapport avez vous avec le bonheur, la reussite et les joies des autres ?
    9
    Je suis heureux de la reussite des autres
    100,00%
    9
    Je suis triste quand je vois les autres heureux
    0,00%
    0

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    sincerement j'ai pas compris....:22:
    je pense que le bonheur des autres dépend de la relation entrepris entre ces gens couple, amis ,etc..... tout dépend de ce que tu entend car désolé jai pas bien assimile..
    sinon le bonheur des gens n'et que positif pour ma part je souhaite que tout le monde soit heureux lol

    Commentaire


    • #3
      @Dahmane24,

      Desole de ne pas avoir developpe davantage.

      En fait, je voulais mettre le doigt sur l'attitude qu'ont certains a tomber dans la tristesse lorsqu'il voit les autres reussir, etre heureux ou joyeux.

      Ce topic m'a ete inspire par un autre "LE RIRE". Ca m'a rappelle une replique assez courante en Algerie : Ad'keh, ya mag'lou3 al galb (trad : Ris, espece sans coeur ).

      Commentaire


      • #4
        tristesse de voir les autres reussir?c'est de la jalousie!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Quel rapport avez vous avec le bonheur, la reussite et les joies des autres ?
          Perso, ça me fait bien plaisir de voir les autres heureux, par contre, j'exècre ceux qui en font étalage et en friment!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            momo la dit etre malheureux du bonheur des autres c'est etres jaloux comme ont dit chez nous HASSADE...je sais pas comment ca se tradui in frensh..

            Commentaire


            • #7
              dahmane

              envieux, peut-etre?
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                envieux je crois que c'est ca mais dans le mauvais sens...moi je suis envieux mais pas au point détre maleheureux parce que les autres sont heureux ...c'est du tweswis...voila

                Commentaire

                Chargement...
                X