Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vivre avec un homme ou femme avare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est pas à la mode de dire : je vais tout faire pour laisser une planète aussi propre qu'a mon arrivé, il y a 1 siècle, si tout va bien, non ? Sauf si le déluge c'est pour tout lessiver ...
    Pas grave, je ne suis pas une victime de la ou des modes!

    anti-mode, quelle (ou quel) qu'elle (ou qu'il) soit!

    Je vis sans penser au lendemain hypothétique!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #32
      Je m'en fiche eperdument si elle est avare, c'est sont argent de toute façon.
      Qu'elle soit avare ou pas et je ne veux pas le savoir, et il est hors de question qu'elle prends des nouvelles de mon pognon.

      Commentaire


      • #33
        Qu'elle soit avare ou pas et je ne veux pas le savoir, et il est hors de question qu'elle prends des nouvelles de mon pognon.
        t'as raison, qd on aime, on ne compte pas!

        ou bien on compte pour du beurre!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #34
          ou bien on compte pour du beurre!
          Non pas du tout.
          Si je l'aime c'est differends, dans ce cas tout ce qui est à elle est à moi et tout ce qui est à moi est à moi.

          Commentaire


          • #35
            Non pas du tout.
            Si je l'aime c'est differends, dans ce cas tout ce qui est à elle est à moi et tout ce qui est à moi est à moi.
            Quelle belle preuve d'amour que voila! C'est tout bénef pour toi quoi!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #36
              Est que vous pouvez vivre avec un homme ou femme avare?
              certainement pas
              je peux supporter tt les défauts , pas l'avarice :22:
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                Bonjour tout le monde

                salut spacialle t'as raison pour je partage ton avis je dirai que l'avarice est l'un des grands défauts que je ne peux jamais supporter .
                d'un autre coté faut bien gérer son argent et la je suis tout a fait d'accord avec moh ellayali c'est vrai c'est pas facile de faire une situation dans notre bled ,tout est chèr ....a mon avis je dépense pas mon argent en un seul jour et je ferai pas une fortune en me privant toute ma vie de telles ou telles choses pour que les autres profitent de mon trésor hahahaha
                bonne discussion pour toutes et tous .
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire

                Chargement...
                X