Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez-vous si votre conjoint est stérile?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très dure la question

Je croix que dans un monde parfait tout le monde réagirai ainsi "non je ne le (ou la) quitte pas" mais la réalité je suis certaine elle serai différente.

Commentaire

• question difficile

Le désir d'avoir un enfant peut être plus fort que l'amour d'un homme!

Commentaire

• Bon...Bismillah... parce que apparemment...t'as une machoire contre moi

pour ton information mini, ce topic a pour but de donner son point de vue, et non pas d'avoir la science infuse, tu as donné ton point de vue bsahtek, maintenant tu laisses la place aux autres...
        Excuse moi,, mais je n'ai aucunement dit que j'avais la science infuse et en plus de cela je n'aurais pas la PRETENTION (hummhumm) de le dire ....
        Qui t'a dit que je ne voulais pas adopter?
        tu es parti dans ton délire en essayant d'anticiper mes réactions comme tu le fais trop souvent mais même si mon pseudo n'est pas l'imprévisible, Dieu seul sait ce que j'en pense...
        Fais pas le frustré....et arrête de croire que je t'agresse à chaque fois... on parle d'enfant et de stérilité...

Sinon, t'as beau avoir toutes les défenseuses du monde de ton côté (milka y compris qui nous a fait part des expériences de son entourage), ne crois pas être dans le "vrai",
        Mais est ce que tu as lu quelque part que j'ai dit que j'étais dans le vrai et toi dans le faux ? N'importe quoi vraiment...moi aussi je donnais juste mo opinion...

p.s: Quand je te relis, j'ai presque l'impression que tu voudrais être née stérile et ne pas avoir d'enfant naturellement...
        arrête "d'anticiper sur mes réactions" ca te dit quelque chose ? moi je te dit, ne devine pas mes pensées simplement...merci d'avance !
        encore quelqu'un qui veut se différencier des autres, mais je respecte ton opinion, tranquille...
        Se différencier ? on a des aspirations différentes point barre mon ami.

Ahya, on arrête de polluer. bonne nuit quand même et merci à mon petit 3amar !

Commentaire

• c'est bien de répéter ce qu'on s'est dit en privé, je ne savais pas que tu étais aussi subtile que ça... c'est petit...je dirais même mini...
          au fait, t'as toujours pas répondu à la question du sondage: tu le quittes ou pas?
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

• Répeter ce que j'ai dit en privé ? ... Oh non... bien qu'on avait déjà abordé le sujet avant qu'il soit sur FA ... c'est clair que je ne fais que ré avancer ce que j'ai dit...tout comme toi ....

Et non, je ne le quitte pas, quant à lui, s'il découvre ma stérilité et qu'il veut me quitter ... Franchement, je lui ouvre la porte

Commentaire

• Pour sa je ne la quitterai pas car on doit l'accepter sa fait parti de la vie

bylkusdu94 je ne comprend rien à se que tu dit,je ne suis pas daccord avec toi sur toute la ligne,enfin sur tout le début du topic surtout quand tu dit que l'education se n'est que 50% famillial...OW tu retiens que 50%? lol moi j'en retiens au moins 70%,la rue n'éduque jamais des enfants.
              Dernière modification par nabilou, 06 janvier 2008, 02h02.

Commentaire

• nabilou, bizarre que tu ne me comprennes, pourtant tout est clairement écrit noir sur blanc, je disais juste qu'un être humain était constitué à 50% de caractéristiques innées et 50% d'éducation...
                La rue n'éduque pas? c'est toi qui le dit, as-tu vécu la situation ou la connais-tu personnellement pour me dire ça? parce que sinon j'ai des exemples pleins la tête...

Commentaire

• je disais juste qu'un être humain était constitué à 50% de caractéristiques innées et 50% d'éducation...
                  Tu dis "juste" beaucoup de "trucs".... alors comme ca c'est 50/50...preuves SCIENTIFIQUES à l'appui où ce n'est qu'une OPINION ? parce que dans le cas contraire....tout le monde peut avoir raison...

Commentaire

• pffffffffffff tu reviens encore toi?
                    c'est mon point de vue personnel, je ne fais que répéter à nabilou le contenu de mes écrits... As-tu des compléments à ajouter à tes propos?

Commentaire

• Rajouter quelque chose...heum.... tout aussi ironiquement que toi...non plus rien de moins intéressant que tes propos

Ce fut un plaisir de ne pas partager ton point de vue en tout cas

Commentaire

• je reste avec lui car c lui ma vie ...........dans tout les cas on aurai adopter un enfants méme si nous auriauns pu avoir les notre ,
                        une vie a deux d'est partager le pire & le mailleur
                        c'est comme cela qu'on apprend a apprecier le meilleur
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

Commentaire

• Si j'apprends que l'homme que j'aime est stérile, je ne le quitterai pas, je l'aimerai assez pour vivre avec lui et on adoptera...il y atoujours une solution, bien sur ce n'est pas comme '' porter'' son propre enfant, mais quand l'amour est assez fort pour passer au travers cet '' obstacle'' je pourrais dire, alors il sera assez fort pour aimer pleins d'enfants que nous adopteront!

Commentaire

Chargement...
                          X