Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez-vous si votre conjoint est stérile?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pas un problème.... je veux déjà adopter à la base... donc pas de soucis... ga3 ça m'arrange

Commentaire

qu'est-ce qui t'arrange ?

... Que tu l'es toi-même ou ton autre ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Je ne vois Aucune raison de la quitter .... !!!

Commentaire

Que tu l'es toi-même ou ton autre ?
          Ca ne me dérange pas que je le sois aussi ...

Commentaire

Ca ne me dérange pas que je le sois aussi ...
            Le probleme c'est qu'on est deux dans une histoire!!

Commentaire

... Deux + la belle-famille
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Que feriez-vous si votre conjoint est stérile?
                il y a toujours l'adoption

Commentaire

Oui c'est vrai on est deux... Et bien si c'est le contraire et qu'il décide de me quitter parce que je ne pourrais pas lui donner d'enfants... Et bien ruh, que veux-tu, si c'était tout ce qui le rattachait à moi, c'est clair qu'il n'y plus aucun lien... Tant pis, Allah Ghaleb une fois de plus...

Commentaire

Je ne sais pas, s'il y'a pas de solution je le quitterai surment... De toute façon c la raison pour laquelle je l'ai épousé

Commentaire

Le prob c que même s'il accepte la sterilité au debut il risque de changer d'avis sous l'influence de sa tribu........à commencer par sa moman!!

Commentaire

De toute façon c la raison pour laquelle je l'ai épousé

Je comprend

----

Sonia

C'est clair que le problème peut plus souvent venir de l'entourage que du couple lui même...

Commentaire

Mais Distro c'est dans la nuit que les choses se font
                          mdr LittleLady

Plus serieusement, la question ne se pose pas..sommes nous des objets pour savoir ce que l'on fera de "elle" ou "il"..?

Commentaire

Bonjour à tous

c'est un sujet trés important car on voit que beaucoup de couples se séparent quant ils découvrent que l'un d'entres eux est stériles ...on peux pas les juger ça depond des mentalités et les raisons qui les poussent à prendres de telles décisions ,dans mon entourage je connais des couples qui meme aprés de longues années ils n'acceptent meme pas l'idée d'adopter meme si ils n'ont aucun espoir d'avoir un jour un enfant c'est un autre choix ......
                            à mon avis je quitterai jamais mon mari pour cette raison ,au contraire je resterai à ses cotés quoi qu'il arrive jusqu'a ce que la mort nous sépare parce mon amour pour lui sera plus grand de celui d'enfanter et lui aussi si je serai stérile il fera la meme chose ,on adoptera inchalah des enfants ils y ont a beaucoup d'orphelins ,des enfants abondonnés ....qui ont besoin d'une famille chaleureuse et les parents aussi ont besoin de ressentir cette joie particulière ...
                            génaralement on trouve que la femmes algérienne ne quitte jamais son époux le fait qu'il est stérile ,meme si elle a envie d'enfanter mais par contre l'hommes peut facilement refaire sa vie avec une autre pour justement préserver le nom de la famille ou encore prendre une deuxieme femme et garder la première bien sur avec son accord ...peu d'hommes qui décident de rester avec leurs femmes ,mais bon on doit dire que les mentalités ont changés ... la femme qui décidera de quitter son mari n'est égoiste ou autre ,on doit comprendre qu'ils ya des etres qui n'imaginent pas leurs vie sans leurs enfants hommes ou femmes voila tout....
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Je reconnais bien Minipouce là-dedans
                              Je t'ai dit que tu changeras d'avis
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Je reconnais bien Minipouce là-dedans
                                Je t'ai dit que tu changeras d'avis

Compte la dessus et bois de l'eau... on en reparlera dans peu de temps tu verras! ...

Commentaire

Chargement...
                                X