Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez-vous si votre conjoint est stérile?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je reste avec lui.
    Il y a tant de solutions pour une femme, se faire inséminer, adopter ... ou si il ne veut pas d'enfants, ,ne pas en avoir tout simplement.

Commentaire

je reste avec elle, à la vie à la mort ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

ressentiriez plutôt du remords si vs quitter votre partenaire si vous apprenez plutôt que cela venait de vous même
        Dernière modification par agour amechtouh, 04 janvier 2008, 12h20.
        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

je sais pas trop quoi répondre
          si il m'aime vraiment , il prendrait lui mm la décision de me quitter ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

c'est clair que c'est difficile de répondre mais je pense qu'avant tout, il faut privilégier l'amour plutôt que la descendance... Malheureusement, chez les algériens, la transmission du nom est très importante...:22:
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

.
              Il n'y a pas de des inconveniants !
              Il n'y aura pas des vergitures, les varices tarderons à apparaitre, les seins resterons des seins :22:
              pardon pour les non stériles

Commentaire

btp..
                les lois du corps concernent tout le monde ....
                Je vois des femmes n'ayant pas eu d'enfant ....:22:
                et d'autres qui en ont eu 6

Commentaire

y'a pas un homme qui a voté je la quitte ,se sont tous des courageux ici

Commentaire

cela dépend de son solde bancaire ..........

Commentaire

vivre sans pouvoir avoir ses propres enfants, c'est horrible quand on a l'amour maternel, mais non, je n'aurais jamais quitté mon mari pour cette cause, si un homme est stérile ce n'est pas lui qui a choisi ça( idem pour une femme), par contre, quand un couple n'arrive pas a concevoir, l'homme va toujours ( ou presque) se blottir contre lui, il préfère que ça soit sa femme qui a un problème au lieu que sa vérité soit touchée
                      la femme c'est toujours elle qui va entamer les examens médicaux, des prises sanguine, de la medoc, prise de température, des hystérographies, etc etc , alors que l'homme n'a rien a faire qu'un spermogramme, du moins au premier stade pour voir si tout est correcte dans de son coté, mais non, il préfère que sa femme fasse tout les examens possibles et impossibles puis peut etre qu'il fera un test de spermo, alalaaaaa vous les hommes

Commentaire

malgré que l'adoption est une solution .mais malheureusement quand la femme est sterile ,l'homme a besoin de preserver son nom et donc c'est permis qu'il se marie .mais c'est l'homme qui est sterile, donc la femme doit se sacrifier .et dans cette vie il y'a de tout .

Commentaire

y'a pas un homme qui a voté je la quitte ,se sont tous des courageux ici
                          ... Du bavardage courageux, plutôt !

mais c'est l'homme qui est sterile, donc la femme doit se sacrifier
                          ... Ah oui ? Et comment doit-elle se sacrifier ?
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

tres difficile de repondre surtout que ces dernier temps j ai tellement envie d avoir un enfant
                            mais je ne pense absolument pas que on se marie uniquement pour avoir des enfants
                            les couples qui ont des enfants sont il plus heureux??? et les sans enfant sont il forcement malheureux ????je ne le pene pas du tout
                            si j aime enormement mon mari
                            et que les medecins me dise impossible qu il a des enfants
                            beh y a l adoption
                            il existe sur la terre des milliers d enfants victime de famine qui n ont ni pere ni mere
                            mais j avoue que j aimerai quand meme avoir des bébés
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

... Ah oui ? Et comment doit-elle se sacrifier ?
                              C'est bien vrai ça ! ca doit etre à lui de se sacrifié s'il est stérile.

Commentaire

Il n'y aura pas des vergitures, les varices tarderons à apparaitre, les seins resterons des seins
                                je suis mdrrr
                                bien souvent les vergétures n'attendent pas les grossesses pour apparaître malheureusement idem pour les varices
                                quant à la poitrine, on peut toujours se réconforter en se disant que les maris l'aiment bien pendant la grossesse en général...

Commentaire

Chargement...
                                X