Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si ca peut te consoler, meme les couples qui peuvent parraitre super amoureux ont des problemes et c'est donc pas l'amour fou tout les jours, a moin que se soit un nouveau couple, encore innocent!...il ne faut jamais se fier aux apparences....
Scarlett faut pas deprimee, ton tour arrivera InchAllah faut juste etre patiente. Moi quand je vois des couples qui ont l'air heureux ben je suis heureuse de les voir parce que j'aime vraiment voir les gens heureux autour de moi puis qui sait un jour InchAllah je le rencontrerais ce fameux prince charmand... en attendant je crois qu'il dort bien lol ...tu vois t'es pas la seule allez reviens et fais nous un tres beau sourire coume ca
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
coucou les amis, désolée d'etre partie aussi vite hier, merci, merci Kabyle pour la declaration, ca m'a fait chaud au coeur, c'est vrai, qu'il n'y a pas juste le fait que j'ai personne, il y a plein d'autres choses, le boulot qui m'ennuie, la fatigue du voyage, le fait q je n'ai pas encore de date pour rentrer à alger, les amis qui rentrent chez eux, le mec qu'on croit fait pour sois qui est avec qlq'un d'autre... tout c fait que je ne suis pas en pleine forme, mais heureusement je peux tjs me confier à notre cher FA, et la je vous avoue, je vais un peu mieux
@ bientot
Scarlett
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)
@Scarlett, ravie que tu reviennes avec plus de positivité, j'ai ressenti ton absence, car je t'apprécie beaucoup... Tout finira par s'arranger, crois-moi... La vie est faite de bas mais aussi de HAUTS!!!
Je suis d'accord avec Thamila, il y'a des bas et des hauts dans la vie et il faut être positif et optimiste car la vie est courte. Moi, quand ça ne va pas, je me dis toujours Elhamdoullah, parceque je sais qu'il y'a des gens qui souffrent bien plus que moi.
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
oui je trouve frustant les couples trop trop amoureux on dirait qu'ils font la comédie des fois alala moi c'est clair et net que j'adore mon mari et que je ferais tout pour lui comme lui ferais tout pour moi (alala l'amour) mais on montre pas en publique (nos baisers) on se tient la main ou le bras mais jamais un petit bizou amoureux en publique enfin vous me comprenez?!!
@SELVY ce que tu décris s'appelle la pudeur, à cela s'ajoute le respect que nous devons à notre religion... je ne serai pas là ce soir (je serai à un mariage entrain de me déchainer sur la piste de danse), aussi si tu me lis saches que je suis fière de toi, et que je te fais de gros :
Commentaire