Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'importance de l'argent.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu es sur d etre une femme berberella ?

oui j'en suis sure, je vois où tu veux en venir ! oui j'ai beaucoup changé ma façon d'acheter, surtout grace à l'internet, maintenant j'achète pratiquemment toujours utile, il m'est arrivé d'acheter par exemple un pull, que je mettais une fois et après que je laissais ou donnais!

Commentaire

tu dois etre une mutante ci pas possible

Commentaire

mutante ça me fait penser au film que j'ai vu dernièrement X-men!

Commentaire

l'importance de l'argent.
          L’argent fait le bonheur .

Commentaire

ah ben voila je reconnais bien la skykdya ,je dirais a mon petit frere de pas t epouser koukou
            oups:22: j'aurai mieu fait de me taire

Commentaire

Si l'argent répond à tous les besoins, est-il besoin d'occuper son esprit à amasser autre chose?
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

dans ce monde si on possède l'argent on s'approprie le pouvoir !!!

mais le pouvoir n'est pas une raison de vivre plutôt pas ma raison de vivre quoi que j'aime gagner de l'argent mais je sais ce que je gagne de façon licite serais mon pain ,mon habitat ,et mes donations et sa s'arrête la ,car mon argent ne m'appartient pas c'est a dieu qu'il appartient c'est lui qui donne et c'est lui reprend

Commentaire

l'Absent

quelles expressions utopiques,mais l'argent reste presque tt,"biha yi tla3 drapeau" et "li ma3andouch klamou messous",messous= pas de gout,mais bon c ca la vie et on doit admettre les choses cher ami.

Commentaire

je me repete,en avoir c'est essentiel!
                    on fait avec..........

Commentaire

je dirais meme mieux,c'est obligé
                      c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

myriam!

je te reconnais bien la!
                        on fait avec..........

Commentaire

Un moyen, un outils....Comme tant d'autres, necessaire mlais pas suffisant!

Commentaire

Tellement tellement nécessaire!!!

Sans argent on est personne et on ne fait rien!

Même le seul minimal évoqué plus haut ne permet pas de faire certaines choses super simple qui participent à l'accession au bonheur...

Bolerz arrête avec tes trucs sexistes là.
                            Franchement je ne fais que des achats utiles!

Et d'ailleurs ce sont plutôt les hommes que je connais qui dépensent en conneries, en wifi, en PS 1-2-3 et je ne sais combien, en Nano truc et tous ces accessoires indispensable à la vie.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

L'argent est utile, au moins pour des raisons financières ... Woody Allen
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Si l'argent ne faisait que le malheur, pourquoi donc aucun riche n'a jamais pensé à le rendre ?? En fait, il donne à ceux qui en ont ce qui semble aux autres être le bonheur.

Conclusion: l'argent a moins d'imprtance que le manque d'argent.
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                                X