Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour jeunes mariés?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou chama, Chun li nous a demandé conseil, nous faisons ce qu'on peut pour l'aider pour des petits astuces, apres c'est à elle de décider pour son mariage, ce qu'elle peut et veut, et ce qu'elle ne peut pas et ne veut pas faire. ( je ne pense pas que ça aurait ete sympa de notre part de lui dire, non on ne donne aucun conseil, tu fais ce que tu veux )

pour la robe, tu as eu de la chance, mais si elle aurait ete plus longue que toi, au point au t'aurais pas pu marcher correctement ou danser à l'aise, là t'aurais pas dit ça, moi la mienne etait tres longue en plus avec une traîne, pourtant je suis grande, je ne regrette pas d'avoir ramener mes chaussures pour ajuster la longueur, d'ailleurs si c'est un bon magasin , ils vont le lui dire

Commentaire

12 mois avant le mariage
      * reflechi bien

10 mois avant le mariage
      * reflechi encore a tete repose

8 mois avant le mariage
      * reflechi en groupe avec tes copins

6 mois avant le mariage
      * pose des questions meme idiotes

5 mois avant le mariage
      * exprime ta peur, tes doutes,

4 mois avant le mariage
      * tu es sure

3 mois avant le mariage
      * tu es vraiment sure,

2 mois avant le mariage
      * tu n'a plus aucun doute

6 semaines avant le mariage
      * trop tard, 45 jours c'est la limite accordee par la loi pour changer d'avis

1 mois avant le mariage
      * rien a signaler

15 jours avant le mariage
      * rien a signaler

8 jours avant le mariage
      * rien a signaler

2 jours avant le mariage
      * rien a signaler

la veille du mariage
      * Apple tes copains pour qu'ils te debrouille un costume/cravate et un chaffeur et profite pour les inviter a la fete.

Le jour du mariage
      * Passe autant de temps avec tes copains pour montrer que tu es rester cool et que tu n'as pas changer.

Et après le mariage...
      * Fait des provisions pour plusieurs jours et dit que tu as prolonge tes nuits de noces ... la vie est belle
      Dernière modification par BeeHive, 29 décembre 2007, 23h36.

Commentaire

Bonsoir BeeHive

C'est quoi ce guide de sauveteur ?

“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Bonsoir l'Imprevisible,

C'est la peur qui me faire ecrire des choses pareil

Commentaire

mairie ? Oui par contre Eglise on va eviter... C'est pas un mariage algérien que t'organise là apparement !!! En + de ca les Algériens font tout à la derniere minute

Commentaire

j'aimerai savoir si vous aviez des conseils a donner aux amoureux se mariant prochainement?Tout conseil est bon a prendre, dans tous les domaines (cérémonies, vêtements,gateaux, cortège, où placer les beaux parents, que faire des enfants, etc...)
              Pour la fete, lachez vous ...le stress sera surement la, mais amusez vous a fond!
              Si non, pour les conseils d'aprés fete, ... communication!...
              Si non, a la mariée, continue a te faire belle meme aprés des années de vie commune!...ca sert pour les négociations délicates
              Au marié: attention la bedaine (communement appelée 3allita) ...le bonheur fait grossir
              Mabrouk a nos deux mariés...tout le bonheur inchallah!
              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Il faut déléger au maximum!
                Le jour J, tu seras complètement dépassée par l'évènement!

La preuve, petite anecdote de mon mariage il y a 7 mois:
                2 amies m'aident à enfiler ma robe de mariée, ça prend un temps de fou puis le cortège arrive pour venir me chercher, j'entends les youyou et toute émue, je sors, mes amies me suivent, on passe la journée, la soirée, la nuit à nous amuser puis à 3h du matin, quand mon mari et moi arrivons devant la porte de cette chambre, ni lui ni moi n'avons la clé et nous sommes seuls, épuisés et j'ai mal aux pieds!!!!!!

Tellement dépassée que j'étais sortie de cette chambre sans penser à la clé mais mes bonnes amies l'avaient mise dans mon sac, j'ai eu heureusement la présence d'esprit de regarder... je ne me voyais pas passer ma nuit de noces dehors alors que tout le monde dormait au chaud!!!

Commentaire

Hahaha Kika ma pauvre!
                  Cela dit, ça vous aurait fait un souvenir presque amusant avec le temps.

"Tu te souviens chéri de notre nuit de noce dans la cage d'escalier!? Que c'était romantique..."

Yazou jolie: si la robe avait été trop longue...et bien j'aurai fait un ourlet. Pas sorcier quand même!
                  D'ailleurs là je viens d'acquérir une très belle nouvelle robe de mariée qui est à priori trop longue parce que je ne compte pas mettre de talons (et que j'ai à nouveau essayé sans chaussures ) et bien je vais la racourcir.

Et j'espère ne pas t'avoir vexée avec ma réponse. Il m'a semblé sentir un petit quelque chose...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Si non, a la mariée, continue a te faire belle meme aprés des années de vie commune!...ca sert pour les négociations délicates
                    Il m'a deja vu au reveil donc voilà...Il sait que je peux etre un laideron comme je peux etre un canon(pour lui).
                    Au marié: attention la bedaine (communement appelée 3allita) ...le bonheur fait grossir
                    Il est trop heureux à mon gout alors!
                    Mabrouk a nos deux mariés...tout le bonheur inchallah!
                    Amine, merciii

Kikanada pas mal le souvenir!
                    A mon avis on sera tellement crevé qu'on va dormir dans la salle...
                    Alors mon seul conseil et de ne pas te formaliser et de ne pas trop écouter les conseils.
                    Mon Dieu Chama!Ma copine me harcelle de conseil " a ta place je ne ferai pas ca.Tu vas pas lui demander des bijoux?mais t'es folle!!!De la couleur sur ta robe?Surtout pas!Elle doit etre blanche!blablabla!"
                    Je suis allée faire les boutiques avec elle pour voir les robes...c'était comme si j'avais amené ma mere avec moi!
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Raaaa!! J'ai écrit "mon conseil et..." La honte mon Dieu!!!

Donc hum...elle est chiante alors ta copine?
                      Allez ça va être comme ça pendant six mois...et avec tout le monde!

C'est fou comme les préparatifs de ce genre d'événement réveille le mauvais côté des gens qui t'entourent...

PS: La couleur sur la robe, c'est très tendance depuis 2004! Toc la copine!
                      La semaine dernière j'en ai même vu une avec du jeans et des lacets assortis sur le bustier.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

J'en voudrai une dans ce genre là( pour la position de la couleur uniquement pas pour la coupe)
                        PS: La couleur sur la robe, c'est très tendance depuis 2004! Toc la copine!

La semaine dernière j'en ai même vu une avec du jeans et des lacets assortis sur le bustier.
                        C'est pas mal du tout ca!!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Ouais, c'est marrant après coup!!

Alors je vous souhaite plein de beaux souvenirs à vous deux, Chun Li et Châma et félicitations!

Commentaire

Chargement...
                          X