Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les gendarmes (algérien).

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Viva

Citation :
    trouves tu normal que pour séjourner avec une meuf dans un hôtel il faut un livret de famille ?

Oui, car nous sommes dans un pays musulman a 99%. Sinon, ils prennent des chambres différente et font qu'est ce qu'ils veulent apres !

Commentaire

si tu les voyé aveceur moustache tout juste sorti de leur djebel les hagarine
      ... Ils ont quoi les gens du djebel ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

ne me donne plus d'ordre.
        si tu "rehaussera" le ton encore une fois avec moi ou tu te précipitera à répondre
        à des choses que j'ai dises et que t'as mal compris, je le referais! désolée, mais c'est comme ça!
        en plus, on est ici pour s'exprimer librement!
        et si t'as ouvert un topic pareil, tu devrais t'attendre à toutes sortes de réactions!
        tu prend trés mal les dires des autres! c'est bien dommage!

Celle là c'es la meilleurs !!!!! être avec une femme dans un espace pubic ça dérange les familles ?????
        vivalgérie, je parlais pas d'étre homme et femme (ou fille et garçon) dans un endroit public ensemble. j'ai dit "des choses pareilles", et je parlais des choses qu'on ne peut pas voir quand on est en famille (je te ferais pas tout un dessin vivalgerie!)
        "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

Commentaire

Oui, car nous sommes dans un pays musulman a 99%. Sinon, ils prennent des chambres différente et font qu'est ce qu'ils veulent apres !
          Tez et retez , par ce que on est musulman alors on a pas le droit d'aimer et de faire l'amour Quel progrès ???
          2coute l'histoie preuve que les musulmans sont des grands romantique , à un époque dans les pay de l'orient certains émirs acètent des belles filles pour séjourner avec et .............; encore aujourd'hui ça existe !!! l'amour est interdit pour les dominés pas pour les impostures .
          Et s'il te plait ne dit pas que l'algérie est musulmane à 99 % ; je suis musulman par filiation , mais j'ai d'autres cultures .
          Dernière modification par vivalgerie2002, 29 décembre 2007, 17h55.

Commentaire

citation:

"Oui, car nous sommes dans un pays musulman a 99%"

attends la je me marre! ........ ou sont les vrai musulmans? tous des hyproctite....... avec leur harem.

Commentaire

citation:

"si tu "rehaussera" le ton encore une fois avec moi ou tu te précipitera à répondre "

ne me donne plus d'ordre! compris on est pas dans une caserne et t'es pas gendarme.........

je suis ouvert au débat mais venez pas nous soulé avec votre religion! vous avez gaché notre enfance alors laisser nous vivre en paix!
              Dernière modification par rommel_oran, 29 décembre 2007, 17h53.

Commentaire

vivalgérie, je parlais pas d'étre homme et femme (ou fille et garçon) dans un endroit public ensemble. j'ai dit "des choses pareilles", et je parlais des choses qu'on ne peut pas voir quand on est en famille (je te ferais pas tout un dessin vivalgerie!)
                je trouve naturel de laisser vivre une mixité entre tous " homme et femme", c'est mieux de violer les femmes sans leurs consentements , dans des endroits réputés dangeureux et indécents

Commentaire

... Tu es ouvert au débat ... Alors explique ceci :
                  rommel_oran a dit
                  fiche le camp de mon topic
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Viva

J'ai remarque a plusieurs reprise que quelque fois tu es impolis avec les gens !!!!
                    Ici, on est entrain de discuter ne me dit pas : Tez et retez !!!

Citation :
                    par ce que on est musulman alors on a pas le droit d'aimer et de faire l'amour Quelle progrès ?

Tu es hors jeux !!!!! Si tu es un musulman, tu fais l'amour avec ta femme ; si tu aimes une fille alors tu te marie avec; et puis vous faite qu'est ce que vous voulez.

Citation :
                    ou sont les vrai musulmans? tous des hyproctite....... avec leur harem.

Je ne sais pas qu'est ce qu'il ya dans le coeur des gens mais en general, meme celui qui bois de l'alcool te dit que je suis musulman. C'est une Maasiya mais pas un koufr.

Commentaire

Tu es ouvert au débat ... Alors explique ceci :

Citation:
                      rommel_oran a dit
                      fiche le camp de mon topic

je ne pense qu'il a un bon fond, il suffit juste d'exprimer ses idées avec une certaine sagesse

Commentaire

rommel_oran

je vois pas pourquoi tu t'acharne sur Amina_iva !
                        elle a juste dit ce qu'elle pensait sur le sujet !

la politesse ça s'apprend
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

citation:

"fiche le camp de mon topic "

veuillez excuser mon impulsivité .

océane ,

tu fait du bon boulot

Commentaire

olalalalala croisade contre le méchant rommel, va t'on le pendre? ou l'égorgé ?

Commentaire

les gendarmes je les aimes j'en fait partie

la police bein cela ils y'a des bon et des mauvais faut pas aussi generalisé meme du coté des gendarmes
                              bein rommel tu fait ce que tu veux de ta vie et eux aussi font leurs travail yakhi tu n'a pas etait en prison et mal traiter dis hamdouleh

et pour ce que tu dis des djbayliyine je pense que toi aussi t arriere grand parents sont venu de la alors respects
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

citation:

"je vois pas pourquoi tu t'acharne sur Amina_iva !
                                elle a juste dit ce qu'elle pensait sur le sujet !"

elle n'as a me donné d'ordre et puis elle peux se défendre toute seul.

pour la politesse sache monsieur, que j'en ai a revendre mais c'est vrai mon impulssivité me joue de mauvais tour, pardon scorpion!!!

Commentaire

Chargement...
                                X