Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai beaucoup de mal à saisir la place de chaque personne qui m'entoure car je ne me répend pas trop sur ce qui me touche.
    J'ai déjà posé un genou à terre sans le faire partager à qui que ce soit. On me surnomme le tchétchène car on me connaît endurant face aux épreuves: en fait, j'ai pas mal bougé, ça n'a pas toujours été facile, j'ai appris à me relever tout seul, que ce soit émotionnellement, professionnellement ou financiairement. La place de ceux qui étaient présents dans mes galères est quelque peu faussée car malgré les promesses de se recontacter, on tourne la page plus facilement qu'on ne le croît.
    Finalement, seule une personne ressort de mon parcours, c'est celui que je considère comme mon propre frère alors qu'il n'est ni de ma famille, ni de ma région, que ce soit ici ou là-bas. La première fois qu'on s'est vu, on s'est chambré sans même se présenter et aujourd'hui encore on a pas fini.
    Notre vrai point commun, c'est cette abscence de susceptibilité qui nous épargne des "moi je" qui en disent beaucoup sur les rapports échangés. Il y a aussi ces fous rires de cinglés devant tout le monde sans retenue.
    Pour conclure je tiens à lui rendre hommage ainsi qu'à ma "bent el qol" préférée.
    Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

Commentaire

Il n'y a pas d'amis, simplement de bonnes connaissances.
      ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

A leina et Kouca

Tu es sans doute ma meilleure amie depuis que tu es née .... euh non ... c'est pas vrai ... disons depuis qu'on ne se crêpe plus le chignon
        ahahahaha....je t'adore
        pour ta petite becyclette rouge quand tu avais environ 5 ans , je suis désolée de te l'avoir brisée .... ... je ne le voulais pas ....
        ...pas grave!...il n'est jamais trop tard pour te rattraper....le 22 Juin... ...
        Kouca:
        c'est vraiment touchant, on ressent que c'est vraiment sincère tabarnouche que c'est sincère et que ça vient vous chercher au fonds de vos tripes,
        ...ahaha, merci kouca...

Commentaire

je pense avoir 2 très bonnes copines qui m'aideraient (mais c'est plutôt moi le soutien depuis que je les connais), une libanaise et une française...c'est les seules avec qui j'ai gardé le contact, que j'ai envie de voir au moins une fois dans l'année (elles habitent loin) et les seules qui connaissent mes petits secrets...du moins ceux que j'ai bien voulu confier...Sinon ceux qui savent tout et à qui je peux tout dire sans rougir sont mon mari et ma soeur (depuis qu'on se crepe plus le chignon..tiens j'ai une impression de déjà vu...)...mon mari a d'abord été mon meilleur ami et il m'a beaucoup soutenu...
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

bonsoir à tous,

Personnellement je souffre de la solitude, car ma famille est loint et chaque fois que je tente le coup pour faire une amie ça tombe à l'échec
            mais peut-être que je suis entière et c'est pour ç que ça marche pas
            Qu'en pensez-vous ?

Commentaire

FRITTA ,khtitou adorée

bon ... pour la becyclette , c'est pas la peine de t'essayer , ca fait plusieurs années.... . Tiens hannouna C'est pour toi ( ça coute moins cher ) . Mais je t'aime wallah .......................
              Pur le 22 juin , ne t'en fais pas , je n'ai pas oublié........
              Kouca, allah ikhellik... c'est tres gentille .........
              L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

Je ne me suis jamais posée la question...

Cordialement.

Commentaire

@ babari

coucou babari, je suis un peu comme toi, je suis un peu du tout ou rien, mais ne t'inquite pas dans la definition de vrai(e) ami(e), c'est des gens qui t'aiment meme si tu es difficile à comprendre parfois, tiens bon, et si tu te sens seule compte sur nous, on est la pour c.
                  @ bientot
                  Scarlett
                  La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

Commentaire

Chargement...
                  X