Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'etrnelle instisfait(e) !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'etrnelle instisfait(e) !!

je vien de lire qu'une femme ne se plaint pas de son homme et le trouve parfait ,j'ai pensé qu'il y'avais une anguille sous roche car c'est pas normal qu'un etre humain trouve son bonheur ( temporaire ) dans un autre etre humain a part si c'est un ange déguise en humain

ne pensez vous pas que sa cache des chose quand quelqu'un dis que cette personne est parfaite et comme on dis trop parfait n'est pas trop vrai ou encore trop beau pour etre vrai

... Quand une femme ne se plaint pas de son homme, c'est qu'elle l'attend patiemment au tournant !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

il y a deux sortes deux personnes dans ce monde

celles qui vivent comme ça vient
      et celles qui font de leur mieux

les premieres critiquent et se font critiquer
      les deuxiemes ne critiquent pas meme si elles sont critiquées

les premieres ne sont blamables que pour ce qu'elles ne veulent pas accomplir
      les secondes sont blamables pour tout ce qu'elle n'arrivent pas à accomplir

les premieres aupre de ses partenaires trouvent le bonheur
      les deuxiemes donent du bonheur à leurs partenaires...

alor peu importe que les secondes soient imparfaites, on les prefere comme meme au premieres seraient elles aussi parfaites que le bon dieu...

mon cher l'absent sache que meme les anges ne sont pas parfaits...

Commentaire

sirene

c'est ce que je me suis dis aussi !!

au tournant du deuxième virage serré

Commentaire

L'éternel insatisfait (e), c'est surtout, un état d'esprit. Quoi qu'il arrive, l'insatisfaction fait surface.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

... Quand une femme ne se plaint pas de son homme, c'est qu'elle l'attend patiemment au tournant !

mdr... et quand elle commence a se plaindre c'est que le tournant est deja entame et qu'il faut s'appreter a une chute dans les ravins

Commentaire

non ... c'est la ruine

.. Qu'il faut se trouver un pont douillet !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Je trouve le mien parfait aussi
                Je l'aime comme il est avec ses qualités et ses défauts. Je ne rêve qu'il soit autrement, il me va comme il est. Il m'accepte aussi comme je suis (et déjà pour ça il mérite une médaille)

Commentaire

tous le bonheur du monde sabrina, c'est cela que je te souhaite...

Commentaire

Un pont douillet ???

Qu'il faut se trouver un pont douillet !

Il faut d'abord savoir ce que c'est ...

Comme quoi il est d'abord important de comprendre de quoi les femmes se plaignent

Commentaire

merci pepiniere, à toi aussi dans ta vie future avec ta moitié.

Commentaire

on en veut tjrs plus... C'est pour tt le monde pareil !

Commentaire

pas d'accord, on peut être satisfait de ce que l'on a, le savourer même.

Commentaire

personne n'est parfait ,j'ai mes qualité et mes défauts et lui aussi ,et le mariage c'est de partagé le bien et le mal ,c'est pas tjrs le miel ,une femme qui est capable de fondé sa petite famille ,il faut qu'elle soit patiente dans tout les cas , dans la vie ya tjrs des haut et des bas ,
                            Je l'aime comme il est avec ses qualités et ses défauts. Je ne rêve qu'il soit autrement, il me va comme il est. Il m'accepte aussi comme je suis
                            et moi je dirai la même chose
                            Dernière modification par algerienne7667, 28 décembre 2007, 15h20.
                            لا إله إلا الله محمد رسول لله

Commentaire

l'absent

De 2 choses l'une:

soit, cette femme est dans la phase passionnelle, fusionnelle de la relation et là (ne cherche pas) c'est chimique, elle ne verra aucun défaut à son homme, c'est le plus beau, le plus fort, le plus gentil, il fais super bien à manger, au lit c'est l'extase et blablablabla...elle est dans l'admiration totale et là c'est même pas la peine, même sous la torture, elle dira toujours que son homme est PARFAIT!!!!!

soit, elle est amnésique suite à un grave accident de la route

Commentaire

Chargement...
                              X