Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gentilesse au masculin !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hey loup blanc ne generalise pas...;crois moi je suis bien contente avec celui la...un diamant aux carats innombrables...je dirai comme je ne sais quel militaire français a dit d'un chahid "s'il y en avait un petit groupe comme lui le monde ne serait pas pareil qu'il est"...eh bien s'il n'y avait que 2 comme mon mec je crois que le monde serait bien meileur....

Commentaire

hey loup blanc ne generalise pas...;crois moi je suis bien contente avec celui la...un diamant aux carats innombrables...je dirai comme je ne sais quel militaire français a dit d'un chahid "s'il y en avait un petit groupe comme lui le monde ne serait pas pareil qu'il est"...eh bien s'il n'y avait que 2 comme mon mec je crois que le monde serait bien meileur....
      c'est une peluche ton mec ?
      L'Abscent, je trouve les hommes "trop" gentils, trop choux.Ceux qui s'excusent mille fois, qui laissent tout le monde passer devant eux dans les queues à la poste, qui sourient a tout le monde...ca me donne envie de les prendre dans mes bras et de les protéger de la méchanceté humaine.
      t'es gentille toi

Commentaire

salut pépiniere

c marrant mais j allais repondre sur ton autre topic enfin une qui ne cite pas un MAIS une qui est satisfaite de son homme ,tu m as devancé ,ravi pour toi pépiniere

Commentaire

merci loup blanc...crois moi les mecs gagneraient à etre un peu plus comme lui que comme les barbares civilisés qu'ils sont...

l'absent cheri, alors jaloux à ce point?

Commentaire

l'absent cheri, alors jaloux à ce point?
            Moi jaloux

je te connais pas je pense ,pourquoi je devrais l'etre ?

t'es susceptible a ce point ?

Commentaire

pepiniere bonjour
              crois moi les mecs gagneraient à etre un peu plus comme lui que comme les barbares civilisés qu'ils sont...
              Tant mieux, pour toi.

Faux commencer par l'offrir à la science pour l'étudier, le disséquer, l'analyser, et publier les résultats, sur tous les médiats, pour encourager les autres H a s'en inspirer.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

oh l'absent pourquoi tu te braque...insensible à l'humour? les taquineries te font trop mal pour les accepter? oh mon pauvre chou t'as du souffrir, vas y dit moi qui t'as fait souffrir??

Commentaire

pépiniere

merci loup blanc...crois moi les mecs gagneraient à etre un peu plus comme lui que comme les barbares civilisés qu'ils sont..
                  c est bien ce que je disais donc vous avez tendance à faire des raccourcis et de stigmatiser l homme en general avec des généralités completement désuettes .Donc je confirme bien que toi comme les autres femmes n ont pas un regards réalistes sur ce qui vous entoures et vous resterez frustrées car jamais satisfaites de ce que vous avez ,il n y aura que les magazines à 2 balles avec des tests bidons qui vous permettrons d atténuer votre frustration en esperant tomber sur le gars qui aura le profil N" 3 sur la liste beau brun ténebreux mais gentil genereux fidele fort beaux comprehensif qui fait la cuisine,les massages et accessoirement bon au lit et summum du bonheur pour vous il sortira meme les poubelles

Commentaire

eh bien il est:

-brun
                    -tenebreux
                    -gentil
                    -genereux
                    -fidele
                    -fort
                    -comprehensif
                    -pas moche
                    -moyen en cuisine
                    -moyen en massage
                    -il sort les poubelles

pour le lit je ne sais pas encore ..en tous cas c'est pas à toi que je le dirai

Commentaire

pepiniere

-brun
                      -tenebreux
                      -gentil
                      -genereux
                      -fidele
                      -fort
                      -comprehensif
                      -pas moche
                      -moyen en cuisine
                      -moyen en massage
                      -il sort les poubelles
                      pour le lit je ne sais pas encore ..en tous cas c'est pas à toi que je le dirai

je suis ravi pour toi et je te souhaite que du bonheur mais que se soit le lit ou toutes les autres choses cités je m en contrefiche

Commentaire

merci loup blanc...mais c'est toi qui avait parlé de tout cela...alors je t'ai repondu...si tu as envie de sdiscuter tout seul, et que tu ne veux pas de reponses, peut etre que tu devrai parler en dehors d'un forum, car justement u forum c'est fait pour echanger...

Commentaire

mais pépiniére je suis un homme ,donc égoiste alors je post pour qu on me lise c est tout

Commentaire

la c'est toi qui le dit...quoi qu'il en soit tu as été assez agreable meme en disant des chose qui ne le sont pas...et tu as eu l'amabilité de me souhaiter du bonheur...alors merci...

Commentaire

de riien pépiniere tout ce que je dis je le pense en plus c rare chez un homme

Commentaire

non ça c'est rare chez une femme, tu confonds....

Commentaire

Chargement...
                                X