hey loup blanc ne generalise pas...;crois moi je suis bien contente avec celui la...un diamant aux carats innombrables...je dirai comme je ne sais quel militaire français a dit d'un chahid "s'il y en avait un petit groupe comme lui le monde ne serait pas pareil qu'il est"...eh bien s'il n'y avait que 2 comme mon mec je crois que le monde serait bien meileur....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La gentilesse au masculin !!
Réduire
X
-
hey loup blanc ne generalise pas...;crois moi je suis bien contente avec celui la...un diamant aux carats innombrables...je dirai comme je ne sais quel militaire français a dit d'un chahid "s'il y en avait un petit groupe comme lui le monde ne serait pas pareil qu'il est"...eh bien s'il n'y avait que 2 comme mon mec je crois que le monde serait bien meileur....
L'Abscent, je trouve les hommes "trop" gentils, trop choux.Ceux qui s'excusent mille fois, qui laissent tout le monde passer devant eux dans les queues à la poste, qui sourient a tout le monde...ca me donne envie de les prendre dans mes bras et de les protéger de la méchanceté humaine.
Commentaire
-
pepiniere bonjourcrois moi les mecs gagneraient à etre un peu plus comme lui que comme les barbares civilisés qu'ils sont...
Faux commencer par l'offrir à la science pour l'étudier, le disséquer, l'analyser, et publier les résultats, sur tous les médiats, pour encourager les autres H a s'en inspirer.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
pépiniere
merci loup blanc...crois moi les mecs gagneraient à etre un peu plus comme lui que comme les barbares civilisés qu'ils sont..
c est bien ce que je disais donc vous avez tendance à faire des raccourcis et de stigmatiser l homme en general avec des généralités completement désuettes .Donc je confirme bien que toi comme les autres femmes n ont pas un regards réalistes sur ce qui vous entoures et vous resterez frustrées car jamais satisfaites de ce que vous avez ,il n y aura que les magazines à 2 balles avec des tests bidons qui vous permettrons d atténuer votre frustration en esperant tomber sur le gars qui aura le profil N" 3 sur la liste beau brun ténebreux mais gentil genereux fidele fort beaux comprehensif qui fait la cuisine,les massages et accessoirement bon au lit et summum du bonheur pour vous il sortira meme les poubelles
Commentaire
-
pepiniere
-brun
-tenebreux
-gentil
-genereux
-fidele
-fort
-comprehensif
-pas moche
-moyen en cuisine
-moyen en massage
-il sort les poubelles
pour le lit je ne sais pas encore ..en tous cas c'est pas à toi que je le dirai
je suis ravi pour toi et je te souhaite que du bonheur mais que se soit le lit ou toutes les autres choses cités je m en contrefiche
Commentaire
-
merci loup blanc...mais c'est toi qui avait parlé de tout cela...alors je t'ai repondu...si tu as envie de sdiscuter tout seul, et que tu ne veux pas de reponses, peut etre que tu devrai parler en dehors d'un forum, car justement u forum c'est fait pour echanger...
Commentaire
Commentaire