Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gentilesse au masculin !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La gentilesse au masculin !!

est ce qu'un homme gentil est plus attirant qu'un homme ferme et lucide ?

certes les gouts et préférence ne se discute pas mais on parle de généralités ,quelqu'un de gentil pour moi donne une impression d'etre faible ,flexible ,manque de confiance en soi ,et ce qui explique que les femmes sont plutot attirée par disant pas les méchant mais les plus solide ,ferme, mais en revanche elles cherche un homme qui sois gentil avec elles !!

comment expliqué vous cela ?
    Dernière modification par Absent, 28 décembre 2007, 11h23.

moi je ne voulais pas d'un mec trop gentil en realité...mais mon cheri c'est different...on voit bien sa force psychique et physique, et justement il n'en abuse as, au contraire...il sait faire preuve de fermeté, mais il est doux...coment dire "une main de fer dans un gant de velour"....

Commentaire

Un homme peut etre gentil, ferme et lucide.Ce n'est pas incompatible.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

L'Absent

les femmes sont plutot attirée par disant pas les méchant mais les plus dociles

C'est plutot le contraire que tu voulais dire?

Commentaire

chun

oui il peut l'etre c'est pas la question !!

ca concerne uniquement la perception des femme pour la gentillesse masculine ,

Commentaire

c'est bien dit chun li...

alors amateur de Street Fighter?

Commentaire

c est moi

et vous l avez devant vous l homme gentil ferme persuasif et lucide ,un homme un vrai

Commentaire

Voilà la problématique : trouver le bon dosage entre la gentillesse et la fermeté ? Que c'est compliqué pour un homme, donc ...

Surtout il dira oui quand l'autre s'attend à un non, et inversement. T'a intérêt, mec à être, en plus, doté du "bon" 6eme sens pour deviner ses désirs. Mais enfin, tu ne vas pas réagir uniquement en fonction de ses désirs ? Sinon, tu risque d'être télécommandable. Qui détient le télécommande à la maison. C'est ce qu'il faut scruter en premier, en arrivant chez quelqu'un. Comme cela tu sauras vite qui porte la culotte ...

Intervention sur le sujet de Zoubir8

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...53#post1244953
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

je voulais dire Solide

un lapsus non révélateur ca

Commentaire

... La gentillesse ne peut être compatible avec l'ego du mâle !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

gentil ok mais pas au point d'en devenir niais...

Commentaire

oceane je crois que tu te trompe...l'ego masculin et la gentillesse sont deux choses differentes...ce n'est parce qu'un mec ne cede pas sur tous les points qu'il n'est pas gentil...

Commentaire

les femmes toujours a critiquer et jamais ravies de ce qu elles ont ,je veux ci je veux ça,je veux qu il soit comme ca.comme ci........et au bout du compte elles se retrouvent avec un paumé ou mieux personne

Commentaire

si si

... La gentillesse de l'homme (au masculin) est avant tout égoïste ... voire préméditée !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

alors amateur de Street Fighter?
                              je dirais professionnelle

L'Abscent, je trouve les hommes "trop" gentils, trop choux.Ceux qui s'excusent mille fois, qui laissent tout le monde passer devant eux dans les queues à la poste, qui sourient a tout le monde...ca me donne envie de les prendre dans mes bras et de les protéger de la méchanceté humaine.
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chargement...
                              X