Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je pense que l'étude était plutôt dans le sens humain de la chose ,c'est a dire que ceux qui sont trop intelligent délaisse un peu le coté sentimentale ca ne veux pas dire qu'il peuvent pas etre en couple ou marié et inversement
moi au contraire je pense qe ce sont les gens les plus intelligents qui réussissent mieux ds tout les domaines iccompris ds leur vie de couple, en plus, ds cette étude, la relation de cause à effet entre les deux n'est pas clairement établis,en plus ils y a bcp d'autres d'éléments qi rentrent en jeu!
Commentaire