Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ca me parait pas mal ton plan mais fais attention à ne pas tomber dans le système du "oui" et du "non" car la philo, c'est bien plus compliqué que les dissertations de francais ou tu dois peser le pour et le contre. En tout cas, c'est ce que disait mon prof de philo, ne pas faire d'un coté le "oui" et de l'autre le "non" mais dans le cas de ton sujet, je ne vois pas comment j'aurais pu faire autrement. Je pense que t'as fait un bon plan.
"Qui ne comprend pas un regard,
Ne comprendra pas mieux une explication."
@ Kabyle : Je sais qu'il ne faut pas faire 1 plan Oui Non mais dire Oui ou Non et approfondir dans 1 seconde partie...j'ai essayer j'ai trouver que ça faisait moyen donc j'ai essayer de trouver 1 plan qui ne fasse pas oui non mais qui fasse avancer la réflexion enfon je sais pas si tu vois lol on vera bien la note !maintenant c'est fait c'est ça de moins!
Je te souhaite bonne chance pour les autres épreuves. Et ton plan de philo il a l'air pas mal, j'espère que tu auras une bonne note.
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire