Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Pensez Vous De L'amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

koukou21
    la raison et le sentiment ne peuvent elles pas cohabiter chez la même personne?? moi je pense que si une personne peut être romantique tout en gardant les pieds sur terre ( je ne parle pas des extrémes dans ce cas) et c'est cette complemetarité qui rendra nos choix les plus optimums possible
    Pile poile, cela serait la moins mauvaise des solutions.

La raison, nous permet de faire un 1er trie en écartant "raisonnablement" ceux qui ne peuvent convenir. 2eme phase on se programme pour tomber amoureux (se) dans ce clubs de potentiels candidats.

C'est l'amour contrôlé ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

tinquiète pas khti ya le prince et son frère

si adhrar on sait se révéler raisonnable... dailleur personne n'est raisonnable dans ce bas monde... crois tu qu'une personne amoureuse est raisonnable?? ou encore mieux une personne mariée???ne partons pas sur la base de la raison... on est tous naif , et comme tu l'as si bien dit :
      car trop formaté, par notre environnement, notre culture, notre "destin" ...
      j'en concluerais par là qu'on est pas maitre de son destin, que les choses viennent de manière imprévue et qu'on est obligé d' abdiquer ...

Commentaire

La raison, nous permet de faire un 1er trie en écartant "raisonnablement" ceux qui ne peuvent convenir. 2eme phase on se programme pour tomber amoureux (se) dans ce clubs de potentiels candidats.
        c'est exactement le parcours de l'amour dans notre ame ...

Commentaire

Pile poile, cela serait la moins mauvaise des solutions.

waow c'est exactement ce que je voulais dire, rien a rajouté

C'est l'amour contrôlé ?
          on peut le dire!! j'entends les romartiques dans l'âme s'ecrier "mais si on controle un sentiment c'en n'est plus un....."moi je dis controlé nos sentiments tant qu'on a pas fait premier tri et pui de relacher peu a peu
          de toute facon ca se fera tt seul

ils vont dire " mais ce n'est pas le vrai amour" je retorque que c'est l'amour(selon ma conception) qui donne le meilleur choix pour le present et l'avenir

voilou, peut etre que je fais fausse route , mais j'y crois a "ma fausse route"

Commentaire

Et vous, qu’en pensez-vous?
            C'est délicieux et douloureux
            leger et lourd
            doux et tranchant
            simple et compliqué

Commentaire

bien sur qu'il faut controler ses sentiments koukou21... c'est normal ... sinon on serait amoureux de tout le monde:22: lol non sérieux bien sur dans l'amour faut rester éveiller et sortir de l'illusion que l'on a... d'ailleur afin de créer l'amour parfait a nos yeux il faut savoir le choisir comme tu as dit il faut trier ses sentiments...

alalala c'est pas facile de sortir de ces rèves:22:

Commentaire

mérina khti kirik?? cava??

C'est délicieux et douloureux
                leger et lourd
                doux et tranchant
                simple et compliqué
                c'est l'amour

Commentaire

koukou21
                  on peut le dire!! j'entends les romartiques dans l'âme s'ecrier "mais si on controle un sentiment c'en n'est plus un....."moi je dis controlé nos sentiments tant qu'on a pas fait premier tri et pui de relacher peu a peu
                  de toute facon ca se fera tt seul
                  C'est un peut ce que font les jet seteurs, en organisant des soirées dansantes, des rallyes, entre leur enfants, pour leur faciliter des rencontres "libres" mais bien orientées, contrôlées à un certain point, ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

désolé de casser l'ambiance
                    pour moi
                    amour = faiblesse

Commentaire

abaya

bien sur qu'il faut controler ses sentiments koukou21... c'est normal ... sinon on serait amoureux de tout le monde lol
                      tu m'as fait rire je t'imagine dans la rue lancant des " je t'aime " a qui veut , même veut pas

alalala c'est pas facile de sortir de ces rèves
                      laisse une partie de toi en rêve et raisonne avec l'autre

Commentaire

abaya al hamdoulilah ca va

c'est l'amour
                        Tout simplement ...

Commentaire

azul

c hellax l amour et tout ceux qui disent que c'est nul c'est pasque vous en avez peur et meme peur de ne jamais le trouver!soyez patient.....
                          Les chameaux ne se moquent pas reciproquement de leurs bosses!!!!

Commentaire

adhrar

C'est un peut ce que font les jet seteurs, en organisant des soirées dansantes, des rallyes, entre leur enfants, pour leur faciliter des rencontres "libres" mais bien orientées, contrôlées à un certain point,

alors comme ca il ne reste qu'entre eux, ils ne peuvet qu'etre heueux ..........pas mal

mais personnelement je n'arive pas a cerner ces personnes ,si elles ont des sentiments ou non
                            je ne peux m'etendre sur leurs cas ne les connaissant pas assez

Commentaire

Si on te l'offre tu prends ou tu laisses?
                              je le prends bien sur

Commentaire

oui, comme tout etre humain , c'est pour cela que j'espere ne plus retombrer amoureux de personne , juste bien s'entendre et etre sur la meme longueur d'onde ,

Commentaire

Chargement...
                                X