Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Pensez Vous De L'amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    l'amour ç comme l'hymen
    il y a un seul dans la vie

    Commentaire


    • #77
      ryzla

      c joliment dit mais y a des techniques de chirurgie qui permettent aujourdhui d en récuperer un second

      Commentaire


      • #78
        apres une breve lectures des différent points de vus je constate que vous avez enlaider ,dévisager l'amour il resemble a un monstre plus qu' autre chose peut etre est il du aux experiences personnelle , personnellement je sens qq chose germer dans mon coeur je nourris des fantasme je reve mais a vrai dire je m'attends a des frustration des déception mais j prefere pas y penser

        Commentaire


        • #79
          l'amour c'est bien que quand c'est réciproc sinon ce n'est que souffrance er douleur......... .

          mais c'est beau quand meme l'amour.

          Commentaire


          • #80
            salut

            L’amour est le carburant de la vie..............
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

            Commentaire


            • #81
              Bof!
              c'est quand qu'on y retourne?

              Commentaire


              • #82
                Amour et pourriture.

                Bonjour,

                L'Amour, le vrai, a mon sens, est ce beau sentiment qui ne pourrit jamais.

                Commentaire


                • #83
                  coucou medit!bises...

                  mais comment etre sure que c'est celui la ?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #84
                    l'amour je ne le pense pas....je préfère le pratiquer ..c'est plus amusant ...
                    Anakin

                    Commentaire


                    • #85
                      que pensez vous de l'amour?
                      c'est quoi l'amour?
                      pourquoi en amour....?

                      et bien c'est le sujet préféré des faistes quoi qu'il en soit ce sujet fait couler de l'encre a chaque topic
                      allez ma petite contribution
                      Alors je me lance sur ma vision propre de ce mot :
                      1. L'amour

                        L'amour est le sentiment que l'on ressent lorsqu'on aime.
                        Bon ça parait bateau dit comme ça mais c'est pourtant aussi simple que ça.

                        Seulement voilà, on aime beaucoup de chose et de manière différente. On aime une couleur, une cravate ou un chemisier ; on aime un frère, une cousine, ses parents, mais aussi ses amis et ses amants ; amant qui, je le rappel, était nommé non pas en tant qu'amant mais en tant qu'amour jusqu'au 18-19eme siècle.

                        Finalement aimer est très facile et est à la porté de n'importe qui pour n'importe qui voir même n'importe quoi.
                      2. L'Amitié

                        En ce qui me concerne l'Amitié est un sentiment d'amour qui lie fortement deux personnes au point qu'elles éprouvent l'envie de se voir, de se parler, de se confier l'un à l'autre des secrets, des pensées. L'envie de partager avec cette personne quelque chose de particulier, de personnelle.

                        Ce lien tisse une confiance mutuelle, on pourrait même considérer que cette confiance est la base même de ce lien et que, sans elle, il n'existerait pas.

                        On peux beaucoup pour un(e) ami(e), oserais-je dire "Tout" ? Non peut-être pas, ou finalement... Peut-être bien que si.
                      3. L'Amour

                        Le summum du sentiment d'amour et d'Amitié.
                        Si l'Amitié est le prolongement de l'amour, alors l'Amour est celui de l'Amitié.
                        Pour simplifier je dirais que nous avons tous, dans notre vie, des "priorités" :
                        1. Avoir un travail
                        2. Avoir un logement
                        3. Avoir des amis
                        4. Avoir une voiture
                        5. Avoir la plus grosse collection de...
                        6. Etre plus maigre, plus grand, plus beau, plus intelligent
                        7. etc...
                      Et bien pour moi être Amoureux (noté encore la majuscule), donc Aimer du sentiment d'Amour, c'est placer la (ou les ?) personne(s) que l'on aime en numéro 1 sur sa liste de priorité de vie.
                      C'est ce qui fait que pour elle, ou pour lui, nous serions prêt à tout quitter, tout abandonner, tout sacrifier, sans restriction, si elle, ou il, nous le demandait.

                      Evidemment ces définitions ne prennent pas en compte la réciprocité nécessaire au bon développement et maintiens de ces sentiments.
                      Mais ceci est un autre sujet pour un autre topic

                      Commentaire


                      • #86
                        wao!Kamel!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #87
                          wao!Kamel!

                          je sais momo nous sommes arrivés au summum de l'amitié et de l'amour toi et moi

                          Commentaire


                          • #88
                            l'amour me rend hypocrite...

                            Commentaire


                            • #89
                              qu'est ce qui t'arrive mingle?????

                              Commentaire


                              • #90
                                amoureuse et hypocrite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X