Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand une personne nous manque !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rien ne m'échape ma chère Maysarah...rien du tout..je sais reconnaitre l'humour où il est nécessaire d'être c'est tout.

Je parlais de relation stable...quand tu est avec quelqu'un, si cette personne s'absente..... pourquoi aller voir ailleurs...tu l'attends c'est tout, sinon il n'y a rien de concret dans cette relation.

Si c'est simplement un copain ou une copine, qu'il ne se passe rien de sérieux , alors va voir ailleurs si tu en ressens le besoin, faut faire la nuance aussi .

T'en fais pas j'ai compris le sens '' large'' de ta réponse!

Commentaire

Me choquer....c'est mal me connaitre mon cher Bolderz...bien sur que j'ai le sens de l'humour, j'adore rire d'ailleurs, quand il y a lieu de rire bien sur.

Mais je voyais cette question sérieuse...c'est pourquoi je dis que je voudrais pas être ta copine, si tu penses comme ca...mais c'est ton choix je respecte ca..

Au Québec oui nous avons des humoristes extras...de l'humour nous en avons à revendre!

Apprendre à te connaitre...pourquoi pas...je verrai bien ce que les prochains topics m'apprendront..devrai-je faire un si grand effort?

Commentaire

ou encore comment peut on définir le manque d'un etre cher ?
        c est a cela que je repondais ! pas forcement un mec ou un mari !
        ca pouvait parler d un etre décédé, et en parlant a d autres personnes on essaie d oublier !

i c'est simplement un copain ou une copine, qu'il ne se passe rien de sérieux , alors va voir ailleurs si tu en ressens le besoin, faut faire la nuance aussi
        je n ai pas reduit la question a une relation amoureuse
        voila pourquoi je parlais de reponses large

Commentaire

aaaah ..... ben oui absent c'est un sujet qui me touche , eet oui la personne est tjrs en voyage et dés que la personne parte , elle me manque sur place , j'aurai le moral zéro pendant un mois après son départ;et je trouve rien qui me faire l'oublier mais hamdoulillah 3la koli hal
          لا إله إلا الله محمد رسول لله

Commentaire

et bien

je l'appelle!
            maysarah tu me manques je vais t'appeller dans cinq minutes!

lily
            la diablesse!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
            la diablesse!

Commentaire

Vous avez remonté ce topic ?

celle qui me manquais est revenu c'est bon plus la peine de faire une histoire

Commentaire

Donc dis nous, qu'est ce t'as fait pendant tous ce temps??

Commentaire

j'ai ouvert un topic

Commentaire

un seul etre te manque ,et tout est depeuplé.

Commentaire

Chargement...
                    X