Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand une personne nous manque !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi on associe toujours un sujet a son auteur ?

faut il précisé a chaque fois que le sujet n'est pas obligatoirement personnelle :22:

si j'ouvre un sujet sur le divorce on viendra me consolé

pour revenir au sujet ,je precise !! quand quelqu'un de cher vous manque vous faite quoi ?

Commentaire

noon l'absent t'as divorcé... vas y raconte nous... mdr je te taquine non mais on parlait pas de toi ... olalallal la gaffe

Commentaire

faut pas pleurer l'absent ,divorcer n'a jamais tué personne

Abaya

mais kim kim t'imagine que se soit notre mari qui nous manque... on regarde un film d'amour on sera triste
        cas particulier ,mais je crois qu'au contraire quand on est mariéE on est contente quand notre homme nous fiche un peu la paix histoire de respirer un peu

sinon tu peux faire un Jonny depp ça te fara pas pleurer

Commentaire

solution radicale....

faut pas s'attacher aux gens comme ça ils ne te manqueront pas !

Commentaire

heu si t'as la solution pour ne pas s'attacher aux gens, je suis preneuse!!! on aurait donc le contrôle de nos sentiments, c'est fou je découvre pleins de trucs aujourd'hui....

Commentaire

Bridget.....

et oui la vie est une éternelle (enfin..jusqu'à la mort!faut pas pousser!)école et tu es en éternel apprentissage !

Commentaire

faut pas s'attacher aux gens comme ça ils ne te manqueront pas !
                Bonne idé, sauf s'il s'agit de parents.

Commentaire

L'absent !!

quand une personne me manque je maudis ceux que je naime pas !!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

pour revenir au sujet ,je precise !! quand quelqu'un de cher vous manque vous faite quoi ?
                    qu'est-ce que tu peux faire, si ce n'est penser à cette personne et de prendre ton mal en patience? Puis vive l'ère de la technologie, vive la visio entre autres!

(pis si tu "divorces" aussi, biensur qu'on viendra te consoler, kesti crois!)
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Je harcele la personne par sms
                      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Bonjour

Il faut occuper son esprit avec autre chose : travail, sport, lecture, ...
                        Il n'y a pas grand chose à faire à part ça !

Bonjour Wilaya

Oui c'est une solution radicale. Comment avoir la joie de vivre par la suite ?

"Croire en l'amour, c'est s'offrir à la souffrance. Ne plus y croire, c'est s'y condamner"

A.

Commentaire

on mange du chocolat

Commentaire

nnnnnnnnnnn koukou pas le choco ... la glace au caramel

Commentaire

d'accord, alors glace caramel avec des carrées de chocolats je crois qu'apres ca celui qui nous manquera le plus c'est ....... le diététicien :22:

Commentaire

on s'en moque de celui là... quoique après tout cette glace ingurgiter:22:

Commentaire

Chargement...
                                X