Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
l'absent !c'est sympa d'aborder ,d'ouvrir la conversation......d'avoir un petit mot qui fait rougir(comme adhrhar) ,quit a se prendre un rateau!pas grave!ca fait plaisir!
au magasin ,j'ai pas ma langue dans la poche!les clients hommes aiment ca!
Par contre, une fois une boulangère à qui j'achète sauvant des petits pains aux raisin me dit avec une jolie sourire : elle est belle votre cravate ... J'ai rougis, bégayé quelque chose d'inaudible et me suis enfui pour ne plus revenir pendant plusieurs mois, pour constater qu'elle n'y travaille plus. Je me suis fais peut être juste un cinéma ... vas savoir.
j'aime pas les cravates, mais dorénavant j'en porterai tt les jours, surtt en allant acheter du pain
Salut tout le monde!
moi perso j'aime la simplicité : pas besoin de belle voiture, ni de belle fringue, juste un beau sourire, et un peu d'argent mais juste pour engager la conversation en proposant un café (ou un thé car perso, j'aime pas le café !!!)Tout simplement c'est mieux!!!
Commentaire