Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'origine de votre pseudo!?.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

boldec simple question qu'est ce qui te lie a filip ????

C'est quelqu'un dont j'apprecie le parcours..
    Et que j'ai rencontrer plusieurs fois... TOUT simplement..

Commentaire

c'est simple pour mon cas, mais un détail important

viva : Vivez, ah ! Vivez donc, et qu'importe la suite ! N'ayez pas de remords. Vous n'êtes pas Juge.........Les vivants ne peuvent rien apprendre aux morts ; les morts, au contraire, instruisent les vivants.
      algerie : mon beau pays amazigh, francophone, targui, mzabe, chelhi et arabes algeriens.
      2002 : cette date signifie : Il n'est jamais trop tôt, il est toujours trop tard

Commentaire

Salut

Bon, j'avais déjà expliqué ça kekepar mais je veux bien re-spliker pour notre renard du désert, le maréchal ig erran imanis d giniral .......... influence DZ sans doute ).

Mon pseudo remonte au temps où j'habitais en italie et comme je roulais en scooter (vespa) et que j'avais dit à mes amis que ascouti en Kabyle voulait dire boy scout, depuis ils m'ont toujours appelé comme ça.

Puis ce fût le sud de la France et le temps où, en side car cette fois, j'installais volontiers les filles en leur disant "alli, une de scootie ........ et l'autre de l'autre cooti".

P.S: pour les plus réticentes, je les rassurais toujours en leur disant que "wallah, c'était juste pour di-scouti"
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

saha a da scooté!!

Puis ce fût le sud de la France et le temps où, en side car cette fois, j'installais volontiers les filles en leur disant "alli, une de scootie ........ et l'autre de l'autre cooti".

P.S: pour les plus réticentes, je les rassurais toujours en leur disant que "wallah, c'était juste pour di-scouti
          et après a da?, raconte nous kan la suite!! ....... ..

Commentaire

mdr

mon prenom je l'ai deja mis sur un topic ; le prenom des forumeurs.......il te reste qu'a cherché ................ ji plisante bien sur , je ne suis pas mechante a ce point :S****
            Sonia ? Sarah ? Silia
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

raconte nous kan la suite!!
              Sonia, à ce temps là je n'avais pas les moyens de me payer une suite ........ c'était plutôt la Bohême, on s'arrangeait comme on pouvait
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

on s'arrangeait comme on pouvait
                tu vas nous raconter ça en combien d'episodes?...encore une fois: i apri a da scootie, la suite? ew?!!

Commentaire

Tu insistes hein !! ........... yequr uqarru im am umehrez ...... eddez eddez ...... bon, il m'arrivait aussi de simuler le coup de la panne **

** A toi de voir si c'est la moto ou ....................

Commentaire

ou ....................
                    bien sur a da scootie, biensur !!......... , heu par contre là, tu attends 3 h du mat pour nous raconter ça, ok?!

Commentaire

mdr nan je veux la suite ti suite moi
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Dacu la suite ti suite agui ............ vous vous croyez dans une série TV ou quoi ???

Je vous signale kamime que c'est le topic des pseudos écé, et que pseudès en grec veut dire mensonge ............... alors à bon voyeur ça lu

Commentaire

Sonia si tu devines l'orgine de mon pseudo tu auras une boite de chocolat

Commentaire

nan je veux la suite ti suite moi
                            aya va t couchi !!

Sonia si tu devines l'orgine de mon pseudo tu auras une boite de chocolat
                            c pas: mec madani par hasard ?.....hahaaaaa, awid kan chicoula nni gher da, firriro rochi yerna!!

et que pseudès en grec veut dire mensonge
                            wayaaa, j'aurais dû mentir moi!!

Commentaire

Je vous signale kamime que c'est le topic des pseudos écé, et que pseudès en grec veut dire mensonge ............... alors à bon voyeur ça lu
                              peu importe maintenant qu'on a regardé le debut du film envoi la fin dada scootie

Commentaire

mon prénom commence par ha .je choisis tj des pseudo qui commence par ha .en plus hadjer me plais bc
                                vivons aujourd'hui c'est la que se trouve hier et demain .

Commentaire

Chargement...
                                X