Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai du mal pour dire "je t'aime" la première fois, trop de pudeur et de retenue . Mais une fois que je suis lancée, je n'arrête plus, c'est "je t'aime" matin midi et soir.
@l'absent:
arrête de mettre toutes ces belles paroles ici, tu finiras par avoir des dizaines de fans! c'est trés touchant quand c'est en arabe (arabe algérien surtout) et c'est merveilleux à chanter
"Dreams are real, all you have to do is just to believe."
oula je m'absente quelque minute et je retrouve tout ca
Envoyé par Amina
@l'absent:
arrête de mettre toutes ces belles paroles ici, tu finiras par avoir des dizaines de fans! c'est trés touchant quand c'est en arabe (arabe algérien surtout) et c'est merveilleux à chanter
Si j'arrete d'écrire j'arrête de vivre ,je ne peux pas :22:
Envoyé par soleildz
Habess rouya rak habeltni, ca yé si fini âachakte fik li poème tayhouni amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oulala.................
Lioum n'mout ya Merna ana n'aâheche fi l'absent ou l'absent , il est ABSENT!!!
Minse alors comment je vais faire!
mais je suis pas absent je suis la present en etant l'absent !! alors on disait quoi ?
Envoyé par merina
On se calme c'est à moi qu'il a dit ces belles paroles
Commentaire