Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la plus grande preuve d'amour qu'on vous ait faite?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi, qu'est-ce-qu'il fait de mal ce môsieur?

Commentaire

qu'est-ce-qu'il fait de mal ce môsieur
      this mister adore tackiner les femmes bent bled simplement.
      on peut lui faire confiance totale aux yeux fermés ,meme si on lui laisses la carte bancaire ,il touche pas..au contraire je rends tjours service..
      malheureusement quand on est trop gentil ,on n'a pas de chance dans cette vie...

Commentaire

malheureusement quand on est trop gentil ,on n'a pas de chance dans cette vie...
        ch'ui d'accord je fais partie de ces gens là khay
        n peut lui faire confiance totale aux yeux fermés
        ahem méfie toi lenasia mefie toi ma fille

Commentaire

J'en connais un paquet de garçons gentils et ils me barbent tous autant que les autres!

Commentaire

la plus grande preuve d'amour qu'on m'ai fait, c'est d'apprendre 1001 facon de dire je t'aime et de me les reciter

non je pense que c'etait la pire preuve

Commentaire

Plus belle preuve d'amour?....quand il a rempli mon compte en banque.
              Meuh non...c'est quand il m'a attendu plusieurs jours alors que je ne venais pas.J'ai vraiment été vache et j'ai craqué quand j'ai su qu'il venait tous les jours a la meme place et m'attendait toute la journée.:22:
              Je t'aime mon chéri!!!!

Deuxieme preuve, c'est quand il me fera un bébé aussi adorable que lui!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chargement...
              X