Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika, président à vie de l'Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdelaziz Bouteflika, président à vie de l'Algérie ?

Le FLN et ses satellites de l'Union générale des travailleurs algériens (UGTA), de l'Union nationale des paysans algériens (UNPA) et de l'Union nationale de la jeunesse algérienne, font campagne pour pousser Abdelaziz Bouteflika à se représenter pour un 3e mandat en tant que président de l'Algérie. Une manoeuvre politicienne qui cache mal le désir de Bouteflika de devenir président à vie...

Qu'en pensez-vous ? Five more years for Bouteflika The Great ?

15
    NON, le nombre de mandats présidentiels doit être limité à deux
    80,00%
    12
    OUI, le nombre de mandats présidentiels doit être illimité
    20,00%
    3

De toute façon même s'il n'est plus là, eux ils vont rester... et rien ne va changer.

Commentaire

President a vie !!!

Je suis totalement contre. Est ce que l'Algerie n'a pas d'autre brave que Bouteflika ??? il est temps qu'il prend sa retraite le vieux.

Commentaire

et alors ?? ca poserai un probleme en quoi s'il se représente?? après c'est aux peuples de décider si il doit etre président ou pas c'est tout... on est en république... ... quoique si on se base sur fellag "le président on l'a mais la république on l'attend toujours" mdr waaaaa ch'ui plié

Commentaire

Abaya

Tu m'as trop fait rire
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

pfffffffffffff voleuse!
            y'a pas de comiques à Tlemcen, c'est pour ça que tu t'appropries les nôtres? hihihi chouafffffffffff
            Bouteflika, j'en veux pas, j'en veux plus et j'en ai jamais voulu, comme ça, c'est réglé...
            Abaya, ne me dis pas que les élections ne sont pas truquées, l'Algérie, c'est pire que la Corse...
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

déja chouaaaf c'est pas de tlemcen mais d'oran
              bouteflika j'en veux, j'en veux encore, je l'ai toujours voulu, comme ca c'est réglé hihi

j'ai jamais dit que les élections sont truqués ou la corse ou les states ou autres d'ailleur j'en sais rien chuis pas avec eux

ps: t'oublie celui de canal algérie qui passe dans l'émission........ j'ai oublié le nom de l'émission ca va me revenir

Commentaire

C'est normal que tu l'aimes bien, il est originaire de chez toi, Tlemcen...
                Il a fait quoi concrètement en 10 ans environ de présidence hein? tu veux mon avis? RIEN! Si ce n'est, couler encore plus bas que le niveau auquel nous étions...
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

aucun président na fait quelque chose a notre beau pays ..............sont tous des ...................je ne sais pas comment les décrire ........quoique bouteflika a réussi a calmer le bled après dix ans de cauchemars comme même:22:
                  لا إله إلا الله محمد رسول لله

Commentaire

Algerienne

Bouteflika n'a fait que masquer la réalité en brassant beaucoup de vent car il sait très bien le faire mais s'il était honnête il partirait ou ferait un grand ménage en disant enfin la vérité aux algériens......
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Celui qui le succédera ,essaira de se remplir les poches avant de commencer à gerer le pays !!!!!!donc je préfère garder celui qui a les poches déja pleines

par contre je ne voterai pas ,car tout depend du président !et le sondage est trop radical !

Commentaire

nassim a ecrit
                        Qu'en pensez-vous ? Five more years for Bouteflika The Great ?
                        je crois que tu devais ajouter ça: * every person who want give his opinion must precise where he liv and since when!!!!!!*
                        compte à mon temoignage vous l'aurez plus tard mnt i am very busy!!
                        amicallement.....sara

Commentaire

olalalala vous croyez pas que vous abusez ne serait ce qu'un peu... bouteflika n'a rien fait??? bylkus t'es parti loin mème très loin... n'as tu pas entendu dire que "boumedien alah irahmou, ben bella, et bouteflika sont les trois plus grand président d'algerie qui ont su quoi faire d'elle"...

Commentaire

Chargement...
                          X