Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
serieux il faut pas attendre la fin de l'année pour se fixer des objectifs c'est comme l'histoire de resolutions
pour moi quand il y a un besoin ; on se fixe un objectif pour satisfaire ce besoin et c'est tout
Ghost_shadow tu peux nous en parler quand meme?
pour ma part
je passe un examen en Janvier qui va changer toute ma vie et il y a un grand risque que je vais prendre cette année inchallah espérons que je réussirai
je passe un examen en Janvier qui va changer toute ma vie et il y a un grand risque que je vais prendre cette année inchallah espérons que je réussirai
A:layali
bon pour ton exame je te di bon courage et j''espere que tu l'aura,pour mes projet par example je compte acheter une voiture,fair un voyage en tunisie...et plein d'otre
"Ce que la chenille appelle la fin du monde,
le sage l'appelle le papillon."
Commentaire