Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la beauté.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui heureusement... j'aimerais bien te croire...mais renoncer a sa vu juste pour pouvoir apprécier la beauté de l'âme j'ai du mal a concevoir...mais bon... chaque un a sa technique...

tu fume quoi en se moment ....
    Anakin

Commentaire

arès

citation:

"chaque un a sa technique... " "tu fume quoi en se moment ....".

comme je t'ai dit je te demande pas de me croire... et je ne veux convaincre personne, si je préfer la beauté de l'ame c'est mon probléme ....la douceur, la gentillesse, honneteté, la pureté, l'innocence..... sont des valeurs plus importante pour moi que la couleur des yeux, ou bien la taille, ou bien d'autre argument que je citerai pas par respect pour toi mon amis.

Commentaire

je crois que tu ne me comprend pas mon chère ami je ne doute pas de tout ce que tu viens de dire..... bien au contraire je partage ton point de vu .... et ne le prend pas mal c'est juste pour te taquiner un p'tit peut et aussi pour te dire qu'il n'est pas nécessaire de perdre la vu pour connaître tout ça .... c'est mieux avec la vu en plus ....car c'est un don que personne ne veux perdre même pour connaître tout cette beauté intérieur que tu viens de citer
        Anakin

Commentaire

C'est quoi ca , beauté interieure et beauté exterieure ?!
          si on prefere telle ou telle beauté ? tu sais bien que si on donne le choix au gens ils prennent tous les deux !!

Commentaire

et même trois si y a une troisième beauté avec beaucoup d'argents...la beauté monétaire...
            Anakin

Commentaire

haha!!realiste?j'aime ca !
              on fait avec..........

Commentaire

arès:

"pour te dire qu'il n'est pas nécessaire de perdre la vu pour connaître tout ça .... "

mais sans la vu tu perçois mieux la beauté de l'ame c'est ce que je voulé dire!

momo,
                je te trouve plutot pragmatique

Commentaire

mais sans la vu tu perçois mieux la beauté de l'ame c'est ce que je voulé dire!
                  ferme les yeux alors et essaye de percevoir cette beauté....c'est très difficile..on ne te donnera même pas l'occasion de les sentir !!!.. le beauté intérieur et très influencé par l'environnement.....c'est son reflet ...celle de l'extérieur est plus un don de dieu ...
                  Anakin

Commentaire

arès

citation:

"le beauté intérieur et très influencé par l'environnement.....c'est son reflet ...celle de l'extérieur est plus un don de dieu ..."

la beauté extérieur n'est qu'une illusion, elle est influencé par les média et les magazine de mode, c'est eux qui impose leur modèle de beauté(taille 36 , 1.75 m, yeux bleu..) .ceux qui fausse notre perception, donc c'est nous les vrai aveugle.
                    alors que la beauté de l'ame, et la seul chose vrai qui existe sur cette terre on nait avec! et elle est influencé par aucun média ni magazine

je terminerai par cette citation:

"Le corps n'est que le reflet de l'âme." Emma fox.

Commentaire

La beauté est éphémère. Le temps marque chacun. A quoi bon vouloir s'attacher à une chimère?

Commentaire

sahha rommel, rak khala3ni, je commence a y réfléchir plus sérieusement
                        .

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

Commentaire

L'oiseau Bleu

citation:

"A quoi bon vouloir s'attacher à une chimère?"

bien dit

Commentaire

"A quoi bon vouloir s'attacher à une chimère?"
                            comme mème pour une bonne petite période, ça vaut le coup
                            .

Commentaire

st ce que c'est vrai que tant qu'une fille est belle, elle est de moins au moins gentille, et vis vers ça ?????
                              A bah non j'ai connu des fille trés vilaine et pas trés belle ,ça ne veut rien dire,c peut étre mémen le contraire de ce que tu racontes
                              Dernière modification par absente, 24 décembre 2007, 12h06.

Commentaire

kimkim

wé wé je confirme pour ce genre de fille dont tu parle, mais l'autre extrémité, est elle existante ?? je parle des gentille-belle-filles
                                .

Commentaire

Chargement...
                                X