Annonce

Réduire
Aucune annonce.

célébataire heureux ....dites vous!.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

koukou21,
    "attention rommel c'est le docteur mamour du topic "

oué sa le fait grave docteur mamour merci kikou, et avec les yeux que t'as tu seras l'infermiere du docteur rommel

"pour ma part je pense qu'il vaut mieux vivre seule que mal accompagnée, en suivant cet adage on est sûre d'être toujour heureux"

ne pense tu peux, que dèsfois on doit souffrir pour etre heureux! et que serais la vie sans l'autre accoté de nous, qui nous chuchoteré des mots doux, rien qu'a les entendre on ce croirai au paradis...... :22:

Commentaire

Quand j'étais célibataire, je ne cherchais personne...mais les gens me cherchaient.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

oué sa le fait grave docteur mamour merci kikou, et avec les yeux que t'as tu seras l'infermiere du docteur rommel
        je ne suis pas blonde je pense que ca va poser probleme

ne pense tu peux, que dèsfois on doit souffrir pour etre heureux! et que serais la vie sans l'autre accoté de nous, qui nous chuchoteré des mots doux, rien qu'a les entendre on ce croirai au paradis......
        et bein je suis sure que vivre a deux a ses charmes, mais si tu vis avec la personne qui ne te convient pas dès le debut je te souhaite bon courage pour arriver au bonheur
        et en plus je ne supporte pas les chuchotements

Commentaire

salut,

citation:
          "Quand j'étais célibataire, je ne cherchais personne...mais les gens me cherchaient."

chun li, toujour aussi poétique et plein de tacte....... si tu étais pas un garçon je t'aurais nommé comme mon infermier car kikou ne supporte pas les chuchotement, la cohabitation avec elle vas etre dure

Commentaire

si tu étais pas un garçon je t'aurais nommé comme mon infermier
            euh...je suis pas un garçon...
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

car kikou ne supporte pas les chuchotement, la cohabitation avec elle vas etre dure
              hum hum heuresement que je n'ai pas accepté le poste , ta proposition n'etait pas nette alors pas nette du tout ,loin de la

Commentaire

koukou,
                oh! j'ai oublier, que tout le monde peuvent lire mes poste....... j'espere que tu vas pa me collé un procès pour harcélement .......

mais non koukou, je respecte trop les femme pour osé............

Commentaire

koukou,
                  oh! j'ai oublier, que tout le monde peuvent lire mes poste.......
                  et oui tu n'es pas invisible

j'espere que tu vas pa me collé un procès pour harcélement .......
                  si il ya de fort dommage et interets peut etre que oui , tu me donnes une bonne idée la

mais non koukou, je respecte trop les femme pour osé............
                  on sait tres bien que tu respectes trop les femmes, tu es obligé de le faire puisque c'est elles qui consultent le plus et donc elle qui vont faire ton chiffre d'affaire dr mamaour

Commentaire

vs ne remarquer pas qu'on prale trop de femmes ici!!!!et ns les hommes perssonne ne parle de ns
                    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                    le sage l'appelle le papillon."

Commentaire

Ghost_shadow,

les hommes qu'est qui leur manque appart......................... une femme

Commentaire

"rommel_oran Ghost_shadow,

les hommes qu'est qui leur manque appart......................... une femme "

c'est clair ,vous etes perdu sans nous!
                        on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                        X