Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peinture sous verre et peinture de porcelaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oupsss Mirage , je viens de voir ton poste, c'etait donc toi qui l'avais remonté

je viens de voir tes nouveautés, c'est vraiment beau, j'ai un faible surtout pour la bouteille d'huile d'olive, tu es rendu vraiment bonne

moi actuellement j'ai mis un peu de coté la peinture, je brode un petit drap de mon(ma) petit(e) Ange , par contre tu me donnes une bonne idée, j'ai un vieux miroir en bois de cerise que je mettrai dans la chambre de bébé, il se peut que je fasse quelque chose avec

Commentaire

hi, yazou,
      merci d'appercier, heureuse que je t'ai donné une petite idée c'etait mon but de les poster .
      pour la bouteil, puisq c'est our l'huil d'olive j'ai penser de dessiner de olives
      je sais que tu feras quelques chose de merveilleu pour ton petit ange, inchalah, mebrouk yazou, alors on attend le petit ange avec impatience un gro bisou.

j'attend ton miroir aussi
      une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

Bonjour
        Ils sont magnifiques et beaux tes oeuvres Mirages iw
        Bon courage

Commentaire

merci iw,
          tu m'encourage toujours
          une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

Bonjour a tous,

je vous montre cette fois ci une aciette d'arcopale noir realisé avec la peinture vitrail et la peinture blanche porceline.

Dernière modification par Mirages, 27 avril 2008, 16h50.

Commentaire

Mirage , c'est MA -GNI-FI- QUE !

c'est tres tres beau, tu fais des choses de plus en plus belles
              Dernière modification par absente, 27 avril 2008, 18h49.

Commentaire

Tres tres beau mirages iw
                Bonne continuité

Commentaire

ah je viens de lire que tu as utilisé la peinture vitrail sur de la porcelaine ?, c'est quel couleur dans cette assiette ?

Commentaire

Merci a vous yazou et mec iw,

heureuse que ç vous a plu yazou,
                    comme j'avais dis yazou; j'ai utilisé les 03couleurs de base vitrail(jaune rouge et bleu)
                    et pour le blanc c'est de la porcelaine, a ma connaissance y'a pas de blanc vitrail,

pour les couleurs:
                    alors j remplis la surface voulu par exemple les feuille avec la peinture blanche et je laisse séché a moitié et puis j pose dessus la couleur verte, des cotés vers le centre pour avoir le dégradé...
                    alors c'est pareil pour le reste....temps en temps j plonge mon pinceau dans la couleur blanche sans le nettoyé de la couleur appliqué pour avoir une couleur plus Claire.

pour le dessin

je reprend le dessin sur un papier glacé, et puis je le pose bien sur l'assiette à l'endroit voulu, (au centre ou de coté) et je le fixe avec du scotch.
                    et je met dessous le papier carbone (jaune ou blanc) et je redessine les conteur du dessin, à la fin j'aurais mon dessin sur l'assiette: et je commence l'application de la peinture tout en cachant les traits du dessin.
                    voilà:

j'espère que j'ai bien expliqué,

Commentaire

Chargement...
                    X