Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peinture sous verre et peinture de porcelaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peinture sous verre et peinture de porcelaine ?

coucou !, y'a t il qlq un qui a des idées, ou une photo d'un objet chez lui ?

j'ai fait mon 1 er essai sur un verre à eau, chouia catastrophique, à ne pas pouvoir montrer la tof lol
    Dernière modification par absente, 22 décembre 2007, 15h35.

coucou !, y'a t il qlq un qui a des idées, ou une photo d'un objet chez lui ?

j'ai fait mon 1 er essai sur un verre à eau, chouia catastrophique, à ne pas pouvoir montrer la tof lol

tu peux poster une photo,pour avoir une idée ce que t as fait stp?

Commentaire

lol l'Artiste, tu portes bien ton pseudo, ok j vais prendre la photo did'suite, mais li yadhak !

Commentaire

coucou l'Artiste, sorry pour le temps, probleme de carte

voilou
        Dernière modification par absente, 22 décembre 2007, 17h15.

Commentaire

Je t assure j'étais ds un magasin peut etre tu connais "la maison du monde"ils vendent les verres de thé,decore artisanal,à main,justement je veux acheter 6

Commentaire

oufff, je les ai rendu plus petits, on voyait trop grand

merci l'artiste , mais tu sais, ça ne m'interesse pas de les achter deja fait, je veux en faire un passe temps
            Dernière modification par absente, 22 décembre 2007, 17h26.

Commentaire

Sincerement pas trop explicite,je vois mal,mais tu merites des encouragement

Commentaire

Merci l'artiste, au fait c'est tres difficile de manipuler le tube pour faire les contours et la peinture avec des pinceaux, surtout pour un verre, tout est rond.. ( j en fait du dessin graphique, dessin sur tissu a broder, c,est plus maniable).
                tu peux cliquer sur les images pour voir plus grand
                Dernière modification par absente, 22 décembre 2007, 17h27.

Commentaire

Salut Yazou, ma femme fait de la peinture sur porcelaine, et elle en a déjas fait sur verre.Dès que je peux, je lui montre ce topic, je suis sur que vous aurez plein de choses à vous dire
                  On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

Bonjour Moh!
                    je serais tres heureuse de voir et de partager l'expérience de ta femme , j'ai acheté de la peinture de porcelaine aussi, dés que j'essaye quelque chose d'autre je posterai nchalah

Merci beaucoup, et un grand bonjour à ta femme

Commentaire

coucou yazou , je suis assez manuelle & je vois qu'avec cette technique on peut faire beaucoups de chose peux tu s'il te plait me donner des indication sur les peintures utilisées & les techniques d'application ...........please
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

Commentaire

salut a tous,
                        je trouve q c'est joli ce que t'as fait yazou, un bon debut,
                        moi j'ai essayé le vitrail c'est la cata, je vous raconte pas!!!
                        c'est vrai en utilisant le cerne, travailler sur des surfaces plat c un peu ça va , mais sur des surfaces courbé et pr remplir des grandes surfaces c la cata je n'arrive pas!!!!
                        une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

Je n'ai jamais essayé la peinture sur verre ou pocelaine, tout ce que j'ai est sur toile, je ne m y connais pas vraiment en peinture speciale pour cela parcontre, je peux te donner un truc pour t'inspirer; applique d'abord une couleur de fond...et c'est a partir de cela que les idées viendront
                          Exemple: Si j'applique la couleur ocre, ca m'inspirera des dessins berberes. meme chose pour les couleurs complementaires, avec l'ocre, je serais tentée d'ajouter du marron, du jaune, du rouge...du noir...
                          C'est une idée que je te donne, ca marche pour moi lorsque je suis inspirée mais que je ne sais pas quoi peindre
                          kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Ehhhh ya pleins d artistes sur ce forum,des talents cachés!!!!!!!!!!!!

Commentaire

l'artiste

Ehhhh ya pleins d artistes sur ce forum,des talents cachés!!!!!!!!!!!!
                              Ben oui, nelle3bou wella...
                              On a tous un petit coté artiste en nous, il suffit de le develloper...en d'autre terme, je pense que c'est inné!...
                              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Chargement...
                              X