Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée du réveillon entre forumistes...sur FA!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chun, pas intéressé par ces détails, merci bien.
    mingle, un thé sahraoui, puis je me joindre.
    Who is telling the truth and/or lying.

Commentaire

Bonsoir !

Envoyé par Chun Li
      • Loin du péché et dans une salle insonorisée, récitation du Coran et débats religieux avec Karim Barbu
      • Sieste pour ceux qui veulent écouter du Chaabi algérois avec Harrachi78.

Franchement il faut avoir de la suite dans les idées pour sortir de telles idées.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

qu'est ce que tu crois l'imprévisible, elle est forte notre chun-li
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

qu'est ce que tu crois l'imprévisible, elle est forte notre chun-li
          En parlant de force, pourquoi ne pas organiser un combat dans la boue?Je prends tout le monde...
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

vasy je t'attends chun-li
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

vasy je t'attends chun-li
              Ok a condition que tu mette ca:

"euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

pas de probléme, j'ai deja le salwouel mais j'ai pas le chapeau

Commentaire

le dileur de FA est de retour.......

salut les amis, tarek, chun li.........
                  alors sa avance la soirée?? moi je viens de commandé de la bonne hchicha du maroc sa promet .

Commentaire

moi je viens de commandé de la bonne hchicha du maroc sa promet .
                    Amene de la colombiene aussi pour varier.
                    alors sa avance la soirée??
                    Ouais, baston de boue pour tarek et moi.Les paris sont lancés!

Commentaire

posté par sarounet
                      mingle, un thé sahraoui, puis je me joindre.
                      oui biensur! ramene chwia na3na3!
                      roomel un joint pr moi

Commentaire

mdr rommel

ca avance petit à petit ...

Commentaire

Bonsoir

Moi je viens à 2h00 du matin, rien que pour Tarek

A.
                          Dernière modification par absente, 23 décembre 2007, 00h10.

Commentaire

Je note...
                            Tarek est libre à partir de 3h.Si vous voulez un tete a tete avec lui merci de prendre contact avec moi.

Commentaire

Wow wow wow...que se pase-t-il ici?

Je débraque à tout hasard et je vois que je suis chargée de faire une petite animation pour la soirée organisée par Chun Li.

Des massages? Tu me vois comme une ostéo en puissance?
                              Est-ce que je dois mettre une blouse rose d'esthéticienne?

Par contre il faudrai me libérer pour le streap tease de Tarek...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Bonsoir chun_li

Mais non, je ne veux pas de tête à tête, c'est mieux en groupe, juste entre filles

Mais va falloir changer le costume là ! Ça fait trop habillé

Commentaire

Chargement...
                                X