Ali Meziane?Connais pas...Je peux t'accorder ca, a condition que tu donne a fond.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Soirée du réveillon entre forumistes...sur FA!!!
Réduire
X
-
bien sur en tenue de foot brakoJ'ai deja prévu mon maillot manchester noir floqué nani, mon maillot du barca bleu ciel floqué messi ou alors mon maillot de la jsk
Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
-
Le maillot au dizaine et dizaine de sponsors?le maillot au dizaines de sponsors et aux dizaines d'étoiles
Il parait qu'ils ont prévu de commencer à mettre les étoiles sur le short vu que y'a plus de place sur le maillot
Sinon moi ca sera maillot des bleus de la coupe du monde en blanc floqué Zidane.avant la finale france vs italie, jme suis dit je vais entendre la 2éme étoile pour acheter le maillot
Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
-
Coucou Tarek
Oui oui c'est toi que je choisis, je veux qqun de sobrerommel_oran, à 3h00 du matin, va être dans un autre monde !
Je n'ose pas te demander de te déguiser en arabe (dernière photo)
Mais tu vois, je ne trouve pas le père Noël très ....heuu ...attirant !
A.Dernière modification par absente, 24 décembre 2007, 15h44.
Commentaire
-
coucou algerienne
Oui oui c'est toi que je choisis, je veux qqun de sobre rommel_oran, à 3h00 du matin, va être dans un autre monde !
Je n'ose pas te demander de te déguiser en arabe (dernière photo)En arabe ? C'est ça un arabe ? mdr
Mais tu vois, je ne trouve pas le père Noël très ....heuu ...attirant !
C'est vrai mdrMa d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
Commentaire