Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée du réveillon entre forumistes...sur FA!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cool le programme .....
    chui partante
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

Mais va falloir changer le costume là ! Ça fait trop habillé
      mdr un petit jeans ça ira ?
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

tarek
        avec un ti calçon rose en dessous c'est le top...............
        PS:merci tarek ibn ziad de prendre nos voeux en considération
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

soyons fouuuuuuuuuuuuuus.................... un string rose .

Commentaire

Par contre il faudrai me libérer pour le streap tease de Tarek...
            tout le monde sera libre pour ca!Je vous comprends tout a fait!

Je vous propose différents choix de costumes:

Choissez ou proposez en d'autres hihihihi
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Scéances de massages avec Châma
              Sans hésitation c'est ça pour moi ! J'ai besoin de relaxation pour une fois, d'évacuer les stress et se détendre un peu

Commentaire

tarek tu seras craquant avec une tenue de césar
                je choisi n° 05 "Méfiez-vous de ce jeune homme mal ceinturé."

Commentaire

de rien coccidz

avec un ti calçon rose en dessous c'est le top
                  soyons fouuuuuuuuuuuuuus.................... un string rose
                  un calecon rose, pourquoi pas .. mais un string jamais !!!!!!!

Non mais ooooooo !!!!!

Chun li en vava nouwel ou jules césar je suis d'accord mais le policier non j'ai des principes
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

je choisi n° 05 "Méfiez-vous de ce jeune homme mal ceinturé."
                    Et une pour César une!
                    Chun li en vava nouwel ou jules césar je suis d'accord mais le policier non j'ai des principes
                    C'est pas toi qui décide, ce sont nos invités.Eh oui, ce sont les risques du métier.
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

C'est serieux cette soirée ou quoi?^^

Commentaire

C'est pas toi qui décide, ce sont nos invités.Eh oui, ce sont les risques du métier.
                        Comment ça c'est pas moi qui décide !!!!!! Et les droits d'auteur ??!!!

Et ben moi peut être qu'a 2 heures du mat, je vous laisserai tous en plan et j'irai retrouver chamaa pour un massage et oui ce sont les aléas du direct
                        Dernière modification par tarek ben ziad, 23 décembre 2007, 13h58.

Commentaire

T'as pas interet a faire ca.Je te conseille de faire ton boulot et bien, sinon les fans vont te poursuivre.Avec eux, on sait jamais ce qu'il peut arriver!

Commentaire

bon ok la tenue je vous laisse choisir, mais la musique sur laquelle je vais bouger, c'est moi qui l'a choisit !!!!!!!!!

Commentaire

Tarek la musique dépendra du costume.Sois pas si coincé.

Commentaire

Comment ça la musique dépend du costume ? Si je me déguise en vava nouwel, on va quand même me metre un chant de noel !!!! Et si je me déguise en policier, ca sera quoi ? YMCA ?

non non je veux bouger sur ali meziane moi, peu importe le costume

Commentaire

Chargement...
                                X